Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 675 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
9281
Thomas, c'est quoi ta JB ? Squier 60's, non ? Ta "country super strat", la LP, sympas.
@ sonic: y'a des bleus que t'aimes pas , tu nous rassures. :-D
9282
Merci pour les +1 ! Je ne dois pas avoir des gouts trop dégeu haha.

Sonicsnap : Je ne te cache pas que j'ai pris les 3 premières qui sont passées dans mon flux RSS ! J'ai retrouvé dans mon ordi une photo récente, y'a juste la country qui est partie (on me l'avait prêté, et le proprio la vend maintenant, je vais mettre ça sur le bon coin).
American : La Squier c'est une Classic vibe 60's ouais ! J'ai adoré le manche du coup j'ai craqué, j'ai uploadé les micros pour des EMG JVX. D'hab je n'aime pas du tout tout ce qui est trop moderne, mais là les micros tiennent leur promesse (un son vintage, mais propre!).

Voilà une photo de ma collection mise à jour :
43633220130802103651.jpg
Et une de ma strato parce qu'il faut bien :
311506032.jpg
Et pour finir, la jazzmaster parfaite, grace à offsetdressingrom.com !

532864JazzmasterNoireor.jpg

flickr.com/thomas_hmd/photos

9283
Citation :
grace à offsetdressingrom.com !

C'est quoi ça?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9284
Ca doit etre un site de modelisation de guitare, ou tu dois assembler ta propre guitare en customisant chaque partie. Ca se voit: les ombres des mecaniques sont trop prononcées et le bigsby fait trop plat (ya aucune ombre), ça ne peut etre que de la 3D.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

9285
A une époque, y'a un thread dans lequel on postait nos guitares créées ainsi qui était très prolifique. Ca serait peut-être le moment de le ressortir des tiroirs ;)

S*ck my duck !

Mes ventes... 

9286
Très classe ta collec
je prends tout , je te laise la LP éventuellement :-D
9287
Citation de Samho :
Citation :
grace à offsetdressingrom.com !

C'est quoi ça?


Probablement un kisekae-like. :oops2:
9288
Belle collec' Tom, j'aime beaucoup ta JB!

Bon, je passe de lurker à posteur. J'ai une acoustique et une électrique, et 4 basses. Pour rester dans le sujet, je me concentre sur l'électrique et vous présente:

image.php

Ma Squier Stratocaster.

Modèle produit en Corée en 1995 dans l'usine Cor-Tan de Cort (et non Samick comme je le pensais), numéro CN5013178.
Pour la petite histoire, c'est le péché originel. Je me suis mis à la guitare parce qu'on m'a donné cet instrument. Mon frère l'avait dans son placard suite à un déménagement à Madrid. Son ancien colocataire, dont il a perdu toute trace, l'avait oubliée et n'est jamais venu la réclamer. J'ai acheté un petit Marshall MG10, une méthode, et après, j'ai aspiré les 3/4 de feu Mysongbook.com. Jamais pris de cours.

J'ai bien tenté une infidélité en achetant une Epiphone EM-2, fort sympathique, mais je l'ai revendue car cette Squier a ce mojo unique qui fait que je n'arrive à "bien jouer" que celle-ci. Je crois que je ne pourrai jamais m'en séparer.

Pour les détails, j'ai changé il y a un an les micros (avec la plaque et toute l'électronique) pour des EMG fournis par Pm. Un 81 et deux SA. Révolutionnaire. Je sais pas précisément comment en juger, mais c'est "la même en beaucoup mieux".


9289
'tain.. une strat' avec des EMG... comment dire ? Ca me fait bizarre moi...
9290
C'est çà Barry centre, c'est comme kisekae mais c'est chez fender, mais c'est limité à seulement 2 bases: jazzmaster et jaguar. L'adresse exacte: https://www.offsetguitars.com/dressing_room/

Mon p'tit kif à moi:

image.php

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 10:16:15 ]