Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 656 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
9261
Mon pseud vient de revenir à la normal et oui je suis en séance d'éducation.
9262
lol ok et tu peux lui préciser que c'est son jeune âge qui automatiquement le fait se tourner vers des looks anti conformistes,

mdr la "photo" de la guitare prise en otage par des terroristes :bravo:

[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 17:24:05 ]

9263
Oui c'est sur que ca vaut pas une ibanez premium, une esp, une charvel and co. Mais je trouve que Cort fait de tres bonnes guitares pour pas chere. 250€ neuve pour deux emg hz, un tone pro, un manche colle, une finition comme ca (les inserts, le pickguard) et un flightcase c'est rien :bravo: . Franchement pour tout ceux qui n'ont pas un gros budget et qui veulent une gratte qui fait du bruit et bien faite, Cort est un tres bon distributeur.
Pour le meme prix on a quoi? Une ltd f50 qui a des defauts de finitions et des micros moyens? Une ibanez rg qui maitrise pas les drive? Une bc rich ou une dean ou tout le budget est partit dans la finition mais qui font un son degueulasse?

x
Hors sujet :
content de te retrouver "pour de bon" JS ;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

9264
Alors mon jeune ami je te propose de pencher sur des marques comme Farida. Genre la inophis Signature devrait te plaire.
9265
Sympatoche la couleur. J'aime beaucoup ce bleu (jdeviens comme sonic ca y est :8O:) . Une config micro, ok pas originale, (contrairement au headstock) mais plus que polyvalente. Elle doit avoir un son bien incisif avec eux et le manche full erable. Mais bon, la forme superstrat vue, revue et rerererererevue mouais :oops2: ...
C'est pas que j'aime pas, jme dis juste que on en voit trop, et ca serait sympa de temps en temps que les metalleux jouent sur autre chose que sur des superstrat ou des LP modernisees . Voila pourquoi je suis plus attire vers des formes plus "exotiques" on va dire. Peut etre que mon age influe la dessus (je n'en doute pas une seconde). Pour vous donner un exemple, j'ai un pote guitariste qui a 6 guitares et qui jouent de tout mais plus du metal, et il a 5 superstrats. Un autre pote qui voudrait se mettre a l'electrique flash sur des strat. Je trouve que peut etre trop de guitariste (les metalleux les premiers) oublient qu'il n'y a pas que cette forme dans la vie, meme si c'est un classique, on est sur de pas se tromper en en prenant une... Mais bon. Vous rappelez dans 10 ans et on verra si j'ai evolue :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

9266
Citation :
Photo de votre guitare perso?


:roll:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9267
9268
Bon ca va jvais en mettre des mieux :oops2: . Et avec une strat like comme ca tout le monde sera content :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

9269

La PRS HollowBody, ils ont le même concept chez Gibson avec la Les Paul Florentine.

wait and see....

9270
oui c'est vrai, et idem, toujours été intéressée par ce concept
gibson-les-paul-florentine-165932.jpg