Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 095 622 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
9291
Mais pour rester dans le sujet (parce que ça sent la dérive vers nos guitares fantasmées, après juré, j'arrête), j'espère vous poster début 2014 les vraies photos de ma toute première guitare une fois que je l'aurai refaite comme çà:


image.php

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 10:22:58 ]

9292
Citation de mateopero :
C'est çà Barry centre, c'est comme kisekae mais c'est chez fender, mais c'est limité à seulement 2 bases: jazzmaster et jaguar. L'adresse exacte: https://www.offsetguitars.com/dressing_room/

Mon p'tit kif à moi:

image.php


Super, merci de la précision...d'ailleurs, ces deux formes n'étant pas, que je sache, dispos sur kisekae (mais ça fait longtemps que je n'y suis plus allé...), ça en fait du coup un complément fort intéressant ! :bravo:
9293

manque kekchose non ?

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

9294
ah au fait Thomas, je prends aussi ton tabouret Fender ;)
9295

C'est vraiment sexy un Bigsby !  bave

Ceci dit, je n'ai jamais réussi à sortir quelque chose de potable d'un vibrato.  En plus, je me demande si ça modifie le son / sustain de la guitare ou si c'est neutre?

Jamais essayé de Bigsby par contre, je vais peut être tenter un tour à Pigalle demain matin pour y remédier.

... AF ON, NO Audio out...

9296

Xav > Belle histoire d'amour avec cette Strato sympathique dans sa robe noire. bravo Je serais aussi curieux de savoir comment elle sonne avec ces EMG, qui lui donnent indiscutablement un trait d'originalité..

9297
Ha je ne connaissais pas Kisekae !
La offsetdressing room à l'avantage d'être facile d'usage, on s'amuse bien.

C'est un cadeau de ma mère Bary le tabouret, donc tu peux le prendre, mais tu l'embarques elle avec (cadeau empoisonné!)

qui a dit qu'il me laissait la LP déjà ?
T'es pas le premier à me dire ça, on m'a déjà sorti qu'elle était moche ! (ça m'a fendu le coeur).
Elle est très 90 mais j'aime bien le look, et le rapport Q/P est excellent !

flickr.com/thomas_hmd/photos

9298
Citation :
Ceci dit, je n'ai jamais réussi à sortir quelque chose de potable d'un vibrato. En plus, je me demande si ça modifie le son / sustain de la guitare ou si c'est neutre?

Jamais essayé de Bigsby par contre, je vais peut être tenter un tour à Pigalle demain matin pour y remédier


Je ne saurais pas l'expliquer, mais un bigsby ça change un peu le son je trouve.
Après je préfère les vibrato avec une action courte (type jazzmaster) c'est plus discret que les gros floyd de cochon.

flickr.com/thomas_hmd/photos

9299
Je te prends tout le Squier Fender, l'Epiphone je te le laisse j'ai les grandes sœurs. :oops2:
9300
Citation de Thomas_HMD :
Ha je ne connaissais pas Kisekae !
La offsetdressing room à l'avantage d'être facile d'usage, on s'amuse bien.

C'est un cadeau de ma mère Bary le tabouret, donc tu peux le prendre, mais tu l'embarques elle avec (cadeau empoisonné!)

qui a dit qu'il me laissait la LP déjà ?
T'es pas le premier à me dire ça, on m'a déjà sorti qu'elle était moche ! (ça m'a fendu le coeur).
Elle est très 90 mais j'aime bien le look, et le rapport Q/P est excellent !


Kisekae c'est tout aussi ludique et facile d'utilisation, si tu arrives à trouver le lien du configurateur dans tout le boxon de la page (bon, y'a des jolies nimages, mais c'est qd mm le foutoir).

De plus, tu peux même faire toi-même tes propres bursts, régler le degré de transparence, et même uploader une image de fond pour le corps et la touche !

A une époque, je faisais même le tour des sites de bois de lutherie ou de grossistes en bois, afin de dénicher des belles photos, que je bookmatchais moi-même avec MS Paint ! :bravo:

A mon crédit notamment, un magnifique burst façon tobacco mais moins foncé, sur un bookmatch réalisé avec une photo d'une splendide pièce de koa ondé !!! :aime::aime::aime::aime:

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 12:50:49 ]