Photo de votre guitare perso?
- 32 907 réponses
- 604 participants
- 3 127 045 vues
- 542 followers
spacekiwi
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all
mateopero
Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.
[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 10:22:58 ]
Barry Centre
C'est çà Barry centre, c'est comme kisekae mais c'est chez fender, mais c'est limité à seulement 2 bases: jazzmaster et jaguar. L'adresse exacte: https://www.offsetguitars.com/dressing_room/
Mon p'tit kif à moi:
Super, merci de la précision...d'ailleurs, ces deux formes n'étant pas, que je sache, dispos sur kisekae (mais ça fait longtemps que je n'y suis plus allé...), ça en fait du coup un complément fort intéressant !
Barry Centre (jeu de mots)
stratvinc
manque kekchose non ?
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Anonyme
purplebash
C'est vraiment sexy un Bigsby !
Ceci dit, je n'ai jamais réussi à sortir quelque chose de potable d'un vibrato. En plus, je me demande si ça modifie le son / sustain de la guitare ou si c'est neutre?
Jamais essayé de Bigsby par contre, je vais peut être tenter un tour à Pigalle demain matin pour y remédier.
... AF ON, NO Audio out...
sonicsnap
Xav > Belle histoire d'amour avec cette Strato sympathique dans sa robe noire. Je serais aussi curieux de savoir comment elle sonne avec ces EMG, qui lui donnent indiscutablement un trait d'originalité..
Hoenne
La offsetdressing room à l'avantage d'être facile d'usage, on s'amuse bien.
C'est un cadeau de ma mère Bary le tabouret, donc tu peux le prendre, mais tu l'embarques elle avec (cadeau empoisonné!)
qui a dit qu'il me laissait la LP déjà ?
T'es pas le premier à me dire ça, on m'a déjà sorti qu'elle était moche ! (ça m'a fendu le coeur).
Elle est très 90 mais j'aime bien le look, et le rapport Q/P est excellent !
flickr.com/thomas_hmd/photos
Hoenne
Ceci dit, je n'ai jamais réussi à sortir quelque chose de potable d'un vibrato. En plus, je me demande si ça modifie le son / sustain de la guitare ou si c'est neutre?
Jamais essayé de Bigsby par contre, je vais peut être tenter un tour à Pigalle demain matin pour y remédier
Je ne saurais pas l'expliquer, mais un bigsby ça change un peu le son je trouve.
Après je préfère les vibrato avec une action courte (type jazzmaster) c'est plus discret que les gros floyd de cochon.
flickr.com/thomas_hmd/photos
Anonyme
Barry Centre
Ha je ne connaissais pas Kisekae !
La offsetdressing room à l'avantage d'être facile d'usage, on s'amuse bien.
C'est un cadeau de ma mère Bary le tabouret, donc tu peux le prendre, mais tu l'embarques elle avec (cadeau empoisonné!)
qui a dit qu'il me laissait la LP déjà ?
T'es pas le premier à me dire ça, on m'a déjà sorti qu'elle était moche ! (ça m'a fendu le coeur).
Elle est très 90 mais j'aime bien le look, et le rapport Q/P est excellent !
Kisekae c'est tout aussi ludique et facile d'utilisation, si tu arrives à trouver le lien du configurateur dans tout le boxon de la page (bon, y'a des jolies nimages, mais c'est qd mm le foutoir).
De plus, tu peux même faire toi-même tes propres bursts, régler le degré de transparence, et même uploader une image de fond pour le corps et la touche !
A une époque, je faisais même le tour des sites de bois de lutherie ou de grossistes en bois, afin de dénicher des belles photos, que je bookmatchais moi-même avec MS Paint !
A mon crédit notamment, un magnifique burst façon tobacco mais moins foncé, sur un bookmatch réalisé avec une photo d'une splendide pièce de koa ondé !!!
Barry Centre (jeu de mots)
[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 12:50:49 ]
- < Liste des sujets
- Charte