Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 221 089 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

Anonyme

De plus, je fait ce que je veut avec ce que j'ai payé et je me contre-fiche des bien pensant qui font la morale. Si je pouvais me payer la joconde et la bruler parce que j'en ai envie, personne n'aura le droit de me juger car ce qui est miens est...miens et j'en dispose selon mon bon plaisir.
Qui plus est, ce que fait le supermarché est de jeter des produits encore bon, cette gratte était foutu malgré mes tentatives de la réparer...donc ta comparaison Variaxocaster est juste une basse tentative d'apporter de la morale accusatrice afin de juger un acte pragmatique.
Au passage, j'ai donné le bigsby a un pote avec le dimarzio mojoe et j'ai gardé le hum from hell pour ma sg...j'ai donc récupéré ce qui était récupérable.
Faudrait voir a ne pas tomber dans les jugements sans aucun reculs si courant dans les media sociaux ces jours.

crossroads

Corps type Chapman en frêne, manche Washburn N2, j'ai fait mettre un Seymour Quarter pound en manche, hot rail spitable en chevalet, kill switch à la place du potard de tonalité.
Montée en 10-52.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Variaxocaster

donc ta comparaison Variaxocaster est juste une basse tentative d'apporter de la morale accusatrice afin de juger un acte pragmatique.
Non non Pâle Patine, loin de moi cette idée, mon commentaire était à prendre au 3ème degré !

J'aurais du rajouter ce smiley poue éviter toute confusion:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

Anonyme

Anonyme

Desmodue

Ma nouvelle : Guitare assemblée par un luthier amateur.
Jolie, il n'y a que la tête "reverse" et volumineuse qui me surprend un peu, mais pourquoi pas, c'est "la tienne - perso - à toi tout seul". Et peut être que ce manche est fabuleux à jouer...et en plus tu l'avais sous la main...
"Toute licence en art" comme disait, parait-il, le père Léon (Trotski).

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Anonyme

Tu aurais pu au moins la casser sur scène....
Besoin pressant, tout ça

Maltigow

Tu aurais pu au moins la casser sur scène....
Exactement. Perso c'est pas de l'avoir cassé qui me choque, c'est de l'avoir cassé seul dans ton coin. Pas un petit concert d'adieu, pas une petite vidéo, rien pour faire profiter les copains.
Comment oses-tu venir nous narguer avec ce résultat fini, dont tu as simplement profité égoïstement ?
C'est comme d'aller vomir du caviar EXPRÈS dans une cantine des restau du coeur, ou envoyer des photos de ton repas de Noël en famille à des retraités isolés.

Shame !
Oh la belle Tele !

[ Dernière édition du message le 10/03/2018 à 12:23:46 ]

Anonyme

jeanseb85

le gars de ta vidéo

gratte grattounette.....

Bignouse

Bignouse

stratvinc

j'ai failli prendre la mienne dans cette finition à l'époque ou je l'ai achetée
et puis bon nos yeux se sont croisés et la suite on la connait

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Bignouse

J'ai une petite question hors sujet : je peux démonter le manche et le remonter sans soucis de réglage ?
Bignouse

Anonyme

La poche pour le manche est faite en sorte que le manche tombe juste.
Attention cependent en le retirant, la peinture du corps peut avoir collé au manche et faire des éclats.

sonicsnap

Balley Warson

Le bookmatch à l'air de bien tomber aussi.
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

el chupacabre

La différence se ressent quand on y pense, mais je passe de ma 5 cordes 34 pouces a ma 4 30 pouces sans y penser avec l'habitude. Cela dit, c'est moins fatiguant la 30.
Et oui, je l'ai cassée volontairement et avec plaisir

el chupacabre

Citation de Pâle :La différence se ressent quand on y pense, mais je passe de ma 5 cordes 34 pouces a ma 4 30 pouces sans y penser avec l'habitude. Cela dit, c'est moins fatiguant la 30.
Et oui, je l'ai cassée volontairement et avec plaisir
Merci Pale

el chupacabre

el chupacabre

Je reprends :
"Moi je prends la Binouse et la Strat...

Bignouse

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH le correcteur orthographique de merde, va mourrir suppôt de Satan.....
Je reprends :
"Moi je prends la Binouse et la Strat...
Les petits plaisirs de la vie

Bignouse
- < Liste des sujets
- Charte