Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 792 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
9391

même pas un indice?  mrgreen


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

9392
Citation de Barry :
Citation de beforethree :

BOYS BOYS BOYS
Je m'attendais à cette réflexion :lol:
Mais à 6 ans tu ressens pas encore cette chose dure quand tu vois une nénette aguichante :lol:


Bon ben en tout cas toujours est-il que comme éveil à la femme et aux joies des gros bonnets, il est difficile de faire mieux... :aime: :aime: :bave: :bave:


x
Hors sujet :
:lol:
9393
:non: pas d'indice fuzz, et l'achat de la belle se fera début 2014 avec l'achat de l'appart
cadeau bonux lol
9394
Citation de Bary :
tiens salut chandl3r^


Salut ! Moi je sens que tu vas encore craquer sur du gibson-like, les jazzeux ils ne peuvent pas s'en empêcher :bravo:
9395
ce sera surement une pelle de qualité :oops2:
7561396_800.jpg

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

9396

tu récupères ta Gréco ? icon_diablotin.gif

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

9397
D'angélico ça fait vraiment envie, mais je n'ai jamais pu en tester.
ça vaut son prix ?

flickr.com/thomas_hmd/photos

9398
Bary, je sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à te voir faire... un cover de Benson avec une Warlock, par exemple !
Ça vaudrait le détour !!:8O:
icon_facepalm.gif

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

9399
>chandl3r^ et ytse
spa faux

>stratvinc
ne remue pas le couteau dans la plaie :(((

>kris
magnifique, quel modèle ?

>Thomas
L'époque des new yorker made in US est révolue, et qques collectionneurs les lâche à prix exhorbitants

En revanche les Vestax made in Japan entre 2004 et2006 sont excellentes, mais entre 2000 et 3000 euros quand même
http://www.centraleguitars.com/marque/Dangelico-vestax.html

Les made in Korea actuelles sont de bonnes guitares abordables avec des mic Kent Armsstrong bien "fat" et "sombres" pour le jazz
il ya 2modèle thin line qui m'attirent en particulierhttp://www.themusiczoo.com/category/7780/Dangelico-Guitars/
EXSS et EXDCSP
9400
à propos de Benson et de la reprise "Affirmation" il ya un petit gars qui explique très bien comment jouer le lead