Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 696 réponses
  • 599 participants
  • 3 095 596 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
9541
Thanks :-D
9542
@JS, y'en a de superbes. D'autres que j'aime moins mais tout ça sent le bon goût.
@Geronimo, belle TV, la SG est :humm::aime::aime2::oo::bave:
Tout ça pour dire que c'est d'un snobisme, fusionner BGL et Grattes persos... ;)
:boire:
9543
Citation de No :
Photo de famille !
Ca fait du bien de réunir tout le monde de temps en temps. Evidemment, y'en a toujours pour se mesurer la taille du manche à table vers la fin du repas avec quatre ou cinq verres dans le cornet, mais bon c'est ça les réunions.
Y'en a qu'une qui manquait : une Epi LP Clownburst des années 90. Personne ne l'aime alors elle reste cloîtrée dans son étui. Elle sort jamais cette feignasse.
3xho.jpg
De gauche à droite, Line6 Variax 500, Gibson DSM, LP Junior 2009, LP Classic Honeyburst 1997, LP Custom AW 2011, LP GT Phantom Black 2006, Godin LGX (97 aussi me semble-t-il), Jackson Roswell MIJ et un petit uke.
Celles avec qui je m'entends le mieux sont la Classic et la Junior lover.gif


Tu n'aimes pas les LP toi
superbe le honey burst !!
9544
Tiens, AS, tant que t'es là, je t'invite à aller jeter un oeil sur mes photos, y a une Aria Pro II et comme tu as l'air de les apprécier...
Bientôt une nouvelle photo, elle a reçu des nouveaux potards (dans le même genre que les originaux) et un petit réglage depuis.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

9545
thanks AS.
9546
>geronimo
Belles machines à riff blues,rock :
la SG (j'aime bien la teinte de ce vernis) et la telecaster . Joli couple qui dépote

>skell
Je vais t'alléger en te prenant ta Gib accoustique c'est encombrant :oops2:
9547
Super tir groupé de guitares mais ça va trop vite
faut pas s'absenter une journée :8O:

9548
y'a du beau linge
1935947.gif

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

9549
Nan pas la J200 :oops2: mais je veux bien ta 137 :-D.
9550

belle petite famille Jsk

j'avais déjà eu l'occasion à travers ces pages de la voir

mais je réédite mes compliments

à moi

je vais faire mon petit copieur et les poster également par ancienneté

 

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos