Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 512 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
9641
Sexy la Télé By Carvin :bave:

Même question que Samho : akoissasèretoulébouton ?
9642
Alors...
Corps et manche traversant en acajou
Top en koa
Finition huile de tung
Les boutons...
Sélecteur 3 positions
1 vol et 1 tone pour les humbuckers
1 mix ( ou vol si 2ème jack branché) et 1 tone pour le piezzo intégré au vibrato wilkinson (fishman)
2 interrupteur pour splitter les micros et 1 pour les mettre hors phase
2 sorties jacks indépendantes.je vais tester comme ceci : la partie électrique dans mon pédalier, torpédo Cab et stéréo dans la table et la partie piezzo dans une DI sur le pedalboard et direct table...

9643
Merci :bravo:
9644
Intéressant tout ça, manque plus qu'à connaître le prix d'une telle merveille...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9645
Moins de 1900€... pour une guitare où j'ai choisi chaque élément. En comparaison, niveau finition, assemblage,... Elle est au niveau de ma Tom Anderson. Polissage des frettes parfait, au touché, la finition huilée est ultra "clean".
C'est du pure custom shop au prix d'une occasion Suhr...
9646
très belle !

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

9647
Citation de pit666 :
Moins de 1900€... pour une guitare où j'ai choisi chaque élément. En comparaison, niveau finition, assemblage,... Elle est au niveau de ma Tom Anderson. Polissage des frettes parfait, au touché, la finition huilée est ultra "clean".
C'est du pure custom shop au prix d'une occasion Suhr...


Ah, à ce que je vois, je ne suis pas le seul à connaître les vertus de Carvin ! :bravo:
Je suis pour ma part le proprio d'une C66T, corps en aulne, table érable ondé, touche bird's eyes, config micros HSH et une véritable usine à gaz sous le capot ! :-D

Je me l'étais offerte lors de mon stage de fin d'études à San Diego il y a 10 ans, donc près de la fabrique Carvin, que j'ai même pu visiter avec le boss himself pour guide (bon...j'avais des relations, hein... ;) ) !

Donc j'ai payé le prix usine pour cette petite merveille de jouabilité (doublée d'une vraie beauté), faite selon mes spécifs et qui coûterait facilement le double n'importe où ailleurs. Avec les différentes options que j'avais choisies, la facture se montait à...1127 $ si mes souvenirs sont bons. :bravo:

[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 08:12:49 ]

9648
.. A combien sont des modèles avec des tables/finitions plus "élaborées" esthétiquement chez Carvin ?

1927335.jpg

[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 08:19:19 ]

9649
Je crois que tu as les prix de chaque option sur le configurateur dispo sur leur site.
Après, bon, il faut se rappeler qu'en France, il faut passer par un importateur, ce qui limite les possibilités et augmente (certainement sensiblement) les prix... :oops2:
9650
Suis tombé sur un revendeur en France... je m'attendais à beaucoup plus avec des finitions plus complexes.:8O:
CARVIN CT6M DEEP ANTIQUE BROWN ON QUILT ( 2100 e )
1935869.jpg

CARVIN SH 550 DEMI CAISSE ( 2000 e )
1935870.jpg

CARVIN CT6M DEEP SUNSET BURST OVER QUILT
1935871.jpg