Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 221 310 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

jeanseb85

gratte grattounette.....

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

jackpidlow

el chupacabre

C'est assez sympa les différentes configurations même si elles manquent un peu d'originalité...

Vickibaum

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

Anonyme

Voilà ma dernière conquête... J'ai ressuscité une Fender Bullet de 1983 (corps d'origine, manche de lite ash, micros seymour p-rails, push pull pour les différentes configurations, accastillage entièrement doré...)...
C'est assez sympa les différentes configurations même si elles manquent un peu d'originalité...
Peut être que si tu lui mettais des cordes tu arriverais à plus d'originalité....ou moins.

Joli travail... même si le doré....

Lonewolf

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

No Øne

S*ck my duck !

sonicsnap

el chupacabre

Yo Télé-Maniac, t'inquiète, je lui ai mis des cordes ou à moins que...

P.S.: Effectivement les frettes sont un peu bouffées mais franchement pas gênant, il y a de la marge, c'est un défaut des Lite Ash ( problème rencontré sur d'autres pelles similaires... Mais j'aime beaucoup le profil des Lite Ash...)

sonicsnap

jeanseb85

gratte grattounette.....

Anonyme

Je suis moins fan du pickguard taillé au Dremel parce que justement ça voit que c'est taillé au Dremel et que ce n' est pas super ajusté...

el chupacabre

Le corps semblant petit, on peut penser que Fender avait fait une bullet pour les guitaristes débutants ou amateurs, comme les Squier commencent par une bullet et plus si affinity
Oui, pourquoi pas, dans le même principe, il y a eu les mustangs, duo sonic et autres musicmaster...

el chupacabre

Pas mal Chupa!
Je suis moins fan du pickguard taillé au Dremel parce que justement ça voit que c'est taillé au Dremel et que ce n' est pas super ajusté...
Et oui, mais malheureusement, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a... Et claquer 70 ou 80 boules dans un PG sur mesure, très peu pour moi, mon PG n'est pas parfait mais j'ai la satisfaction de l'avoir fait moi-même et puis il faut pratiquer pour progresser...
Sinon merci à tous pour vos retours...

[ Dernière édition du message le 28/10/2018 à 11:00:45 ]

Momie Overdose

De gauche à droite, une française, une coréene et une japonaise.
[ Dernière édition du message le 11/11/2018 à 08:51:26 ]

Anonyme

De gauche à droite, une française, une coréene et une japonaise.
Oh flutin ! Je crois que s'il y avait Sarko écrit sur la tête de la guitare, je me remettrais très vite à la flûte....
Quant aux SS sur l'ESP, ça se passe de commentaires.
[ Dernière édition du message le 11/11/2018 à 10:02:39 ]

jeanseb85

la guitare au milieu (entre Nicolas et Jeff) c'est Carla ?

gratte grattounette.....

Lonewolf

Anonyme

Lonewolf

Humbucker SoOp

Citation de Momie Overdose :Oh flutin ! Je crois que s'il y avait Sarko écrit sur la tête de la guitare, je me remettrais très vite à la flûte....
J'en ferai une *strandberg...
- < Liste des sujets
- Charte