Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 220 397 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

props

deozza

Citation de Honey'S :Citation de deozza :La stratotele pareil je trouve que la corne supérieure manque d'esthetisme
c'est un corps de tele normal, c’est la photo qui déforme.
C’est aux côtes fender, par contre le fait d’avoir un pickguard de strat fait un effet bizarroïde. Vu le prix d’un pickguard sur mesure, je peux vivre avec
Ca doit etre ca
Citation de deozza :Pour la pointue, je te la laisse. Pas mon truc du tout cette forme. Éclate toi bien avec
bah zut alors. pourtant tu possèdes çà
c'est pas ton truc ?
Nan mais ca c'est pas pareil. Ca c'est un coup de coeur. C'est une ame soeur. C'est ce qui me complète. L'extension de ma pensée, de ma musicalité et de mes doigts. C'est beau putain jvais chialer
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

No Øne

S*ck my duck !

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Anonyme

Anonyme

rubz

Citation de jeangusyoung :Citation de deozza :Pour la pointue, je te la laisse. Pas mon truc du tout cette forme. Éclate toi bien avec
bah zut alors. pourtant tu possèdes çà
c'est pas ton truc ?
Nan mais ca c'est pas pareil. Ca c'est un coup de coeur. C'est une ame soeur. C'est ce qui me complète. L'extension de ma pensée, de ma musicalité et de mes doigts. C'est beau putain jvais chialer
Si ça c'est l'extension de ta pensée, ca doit être un sacré bordel dans ta tête !

[ Dernière édition du message le 17/12/2018 à 11:39:52 ]

sonicsnap

Berny123

Voila
J ai trouvé un tresor sur le net...que j ai acheté bien sur...
Quelqu un peut il me dire combien ca vaut réellement. .
Elle est si âgée que je pense que cet une japonnaise..
Merci de me renseigner sur cette bombe !

Anonyme

[ Dernière édition du message le 19/12/2018 à 10:46:48 ]

Kovu36

Kovu36

sonicsnap

Sinon, je réalise que je ne déteste pas la présence du Bigsby sur une guitare de forme Les Paul..

Anonyme

[ Dernière édition du message le 19/12/2018 à 14:11:40 ]

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Anonyme

-Livingroom-

Anonyme

Puis tu t'adaptes à la technologie montée sur ta guitare, perso je joue pas de la même façon avec ma Jazzmaster qu'avec mes grattes à Bigsby, ni même avec feu ma Vigier Excalibur...
Tu m'étonnes ! Quoique un plan shreddy whammy bar avec un bigsby ça peut créer un nouveau genre musical... et à toi les couvertures de guitar extrem !

-Livingroom-

Anonyme

-Livingroom-

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

-Livingroom-

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

Mr. Pool

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
- < Liste des sujets
- Charte