Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 420 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
9711
>mateo
Ton choix sera le bon.
Tu seras aussi + à l'aise vu son format.
Moi je pense qu'elle est + rock
et pour le prix , effectivement, binding, qualité, et le reste :bravo:
Quelle couleur ?
9712
J'adorerais la cherry sunburst, mais elle semble difficilement dispo à l'heure actuelle, mais bon j'ai pas cherché partout encore.
Je reluque en attendant la vintage sunburst, malgré le côté vu-&-revu je trouve que c'est stylé, tout de même.
Le truc, c'est que pour le jazz, quand j'en (re)jouerai sérieusement, je me choisirai plutôt une bonne grosse mémère archtop des familles, parce que la sheraton manque un peu de "bois" en comparaison, même si elle en a plus que la midtown. Bon il est tard, je crois que c'est un peu du charabia tout çà, hmm?

Bonne nuit tout le monde!

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 04/12/2013 à 23:18:44 ]

9713
Non ça va, je comprends tout

>le gamin
Tu vas être content , je vais la transporter dans une housse Fender plus pratique qu'un étui (avec Gibson en gros)
9714
Bonne nuit

Je vais ranger la petite tomate dans son étui
9715
x
Hors sujet :
bon et bien moi ce soir je suis le roi des con, je trouvais que ma 335 avait les aigus bouffé depuis quelques temps, du coup j'ai démonté toute l'électronique (sur une 335 ca fait toute la difference icon_facepalm.gif... ) j'ai dessoudé les potard et connecté le micro chevalet direct sur la sortie jack pour voir si le souci de tonalité venait des micros, et en fait...c'est juste mon câble qui a un souci (ça arrive sur les câbles symétriques câblés en masse flottante...) et maintenant... faut tout remonter...

323098DSC0168.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 05/12/2013 à 03:03:18 ]

9716
x
Hors sujet :
la pauvre , opérée à coeur ouvert, pour rien


elle est magnifique même ouverte

[ Dernière édition du message le 05/12/2013 à 07:48:57 ]

9717
Citation de deozza :
Ouais justement, c'est quoi ce morceau que tu bosses? Pour qu'on puisse se rendre compte su son que la gratte peut avoir :-D


c'est pas magnifique ça

[ Dernière édition du message le 05/12/2013 à 07:49:14 ]

9718
>maeteo
j'ai regardé tes photos sur ton profil, c'est quoi ta console de mixage ?
9719
Citation :
Hors sujet :

bon et bien moi ce soir je suis le roi des con, je trouvais que ma 335 avait les aigus bouffé depuis quelques temps, du coup j'ai démonté toute l'électronique (sur une 335 ca fait toute la difference ... ) j'ai dessoudé les potard et connecté le micro chevalet direct sur la sortie jack pour voir si le souci de tonalité venait des micros, et en fait...c'est juste mon câble qui a un souci (ça arrive sur les câbles symétriques câblés en masse flottante...) et maintenant... faut tout remonter...


reverse.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

9720
>Bary
Ma console est une Mackie 1642 vlz3 (si tu ne parles pas de mon couple de BCF2000).
Je m'en sers en home studio pour les prises en DI et quand j'ai besoin de plus de 2 entrées micro en même temps (quand je fais une prise guitare + autre instrument et/ou chant en "live" quoi) mais aussi comme pièce maîtresse de mon routing entrées/sorties entre le pc studio, le pc web, les monitors et la chaîne hi-fi (j'ai quand même un bandeau de patch en plus). Très pratique pour avoir 2 circuits de retour casques aussi, grâce aux sous-groupes.
Pour tout çà, à mon échelle, elle est aussi complète que compacte. Très bon rapport Q/P selon moi, surtout quand on voit combien ils vendent la 1402.

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 05/12/2013 à 09:47:47 ]