Sujet de la discussionPosté le 16/09/2006 à 12:10:46Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!
Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,
Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)
Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus
c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
>Honey's
Ne te flagelle pas trop, même si tu as eu tort sur la cause du pb, tu as eu le mérite de tenter quelque chose.
Je vais bientôt changer les potards de ma sheraton (avant de la vendre, ou pas...), je me retrouverai bientôt avec le même chantier sur les bras
c'est sur, j'ai beaucoup bricolé sur des câblages en tout genre, mais jamais sur une caisse comme ça... c'est déjà la merde a sortir par les ouïes, mais alors pour tout remettre...j'ai utilisé des morceaux de fils de casque audio en guise de ficelle (que j'ai en partie laissé dedans, trop chiant a défaire une fois le potard en place) mais le pire c'est quand je me suis coincé le petit doigt dans l’extrémité de l’ouïe pour guider le potard...impossible de le sortir, comme quand t'a mis une bague trop serrée, sauf que la une 335 c'est moins pratique.. et le pire au final c'est de ce demander si t'a pas arraché des soudures en remontant le tout... parce que a un moment on a beau vouloir être délicat faut quand même forcer un peu les choses...