Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photo de votre guitare perso?

• 33 210 réponses
  • 613 participants
  • 3 220 749 vues
  • 550 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
24326
J'ai toujours un peu de mal avec la découpe que tu fais au niveau du corps avant d'attaquer la corne supérieure. Celle de l'arrière me dérange moins mais bon.... si niveau ergonomie tu y trouves ton compte c'est le principal :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

24327
:bravo:

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

24328
La cadette des Selma Sister?... Si en plus elle a une aussi jolie voix que sa grande soeur, tu a fait là une bien jolie fraterie :bravo:
24329
Citation de gromeul :
Joli boulot

Pas sûr que ce soit du bouleau :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24330

Citation de : jeangusyoung

J'ai toujours un peu de mal avec la découpe que tu fais au niveau du corps avant d'attaquer la corne supérieure. Celle de l'arrière me dérange moins mais bon.... si niveau ergonomie tu y trouves ton compte c'est le principal :bravo:

Aucun problème, ça ne se sent pas plus qu'une strat. Faut dire que l'angle n'est pas le même que sur une Parker, où on peut effectivement appuyer sur le plexus. Ma théorie sur la Parker, c'est que c'est volontaire : cette décourpe de la corne supérieure permet de guider la vibration de la guitare sur le plexus et procure des sensations très... Kinesthésico-musicales (si le mot n'existait pas, ça y est... il existe).

Là, il n'y a pas de contact. C'est aussi parce que cette core est en biseau (en lame), donc la forme s'éloigne du corps... je termine la finition et je ferai d'autres photos. J'en posterai une de la corne quand la guitare est sur mes genoux.

24331

Citation de : kosmix

Citation de gromeul :
Joli boulot

Pas sûr que ce soit du bouleau :oops2:

La dernière fois que moi je l'ai faite celle-là, je me suis fait pourrir...
J'dis ça, j'dis rien...

icon_biggrin.gif

24332
video de ma guitare perso : j'ai taillé l'accès au aigus et changé toute l'électronique, elle est maintenant stéréo!

[ Dernière édition du message le 13/01/2019 à 12:40:20 ]

24333
:bravo:
24334
Michaël > Elle fait un peu "Michael Angelo Batio" ta guitare.. Pas trop ma tasse de thé. Quant à ta Badinerie, c'est plus une démonstration de shredder que quelque chose de vraiment artistique. Là encore, ce n'est pas trop pour moi. Mais bon, bravo quand même pour la performance sportive!
24335
Citation :
Elle fait un peu "Michael Angelo Batio" ta guitare..

Je te présente la DEAN michael angelon batio rocket

preview.jpg

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

24336
Ah ben d'accord! Je ne connaissais pas cette guitare, mais j'avais vu juste..
24337
C'est vrai que l'accès aux aigus était pas top. Ca méritait bien un coup de hache.
24338
Oui, on a jamais vu un accès aux aigus aussi pourri :facepalm:
24339

Moi j'ai bien aimé le morceau.
Beaucoup plus que la guitare.

Mais d'habitude les shredders qui reprennent du classique, ça me gonfle. Pas là. Ton enthousiasme était contagieux, je crois...

24340

Bon, c'est pas comme si j'en avais besoin mais j'ai craqué icon_redface2.gif :

24341
Po, po po...:facepalm:

tu me dégoutes toi.:bave:

Je suis Charlie

24342

Achetée hier à un sympathique Afien !

24343
Elle est dispo au magasin ? Peut etre que j'y passerais du coup pour l'essayer. Et prendre les cordes filet plat de basse aussi :oops2:

24344
Citation de deozza :
Et prendre les cordes filet plat de basse

FILEES plat :facepalm:

[ Dernière édition du message le 26/01/2019 à 22:16:02 ]

24345
Non non. Je veux un filet. Deja que c'est chiant a jouer si en plus faut que je me tape les arretes :oops2:

24346
Citation de gromeul :
Bon, c'est pas comme si j'en avais besoin mais j'ai craqué  :

Les Paul, forcément, j'approuve ! :bravo:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

24347
Citation de deozza :
Elle est dispo au magasin ? Peut etre que j'y passerais du coup pour l'essayer. Et prendre les cordes filet plat de basse aussi :oops2:

Pas de soucis !
24348
Dis-en plus ! Bordel ! Modèle millésime... Y'a des esthètes que diable :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

24349
Citation de gromeul :
Citation de deozza :

Pas de soucis !

T’as pas peur, faire essayer ce p’tit bijou à un anti-LesPaul :oops2::-D
24350
Citation de thedams :
Citation de gromeul :
Citation de deozza :

Pas de soucis !

T’as pas peur, faire essayer ce p’tit bijou à un anti-LesPaul :oops2::-D

C’est un petit, je peux avoir le dessus :oops2:...