Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 387 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
10211
Dans les classic vibe, j'ai pas eu de mauvaise surprise, quel que soit le modèle.
En revanche, la strat noire vue deux pages plus tôt est à éviter.
Squier a une production assez bizarre, avec des modèles exeptionnels, et de grosses daubes immondes.
Et je pèse mes mots.
Les vintage modified ont l'air assez sympa aussi.

Je suis Charlie

10212
Le guitariste avec qui je répète vient de s'acheter ça:7538048_800.jpg
Je peux vous dire que les finitions sont superbes, est-ce que ça va tenir la route 30 ans, on en reparlera quand Deozza et W-A viendront à la maison de retraite nous apporter des pâtes de fruits pour "la Noël". Le son est celui d'une gratte à 300€, c'est très honnête.
Pour les budgets sérrés, un paquet de marques ont des trucs sympas. Ce qui est dommage, on peut gaser pour pas cher. Contrairement à beaucoup je suis plus que réservé sur les finitions de la Tele CV 50's. J'en ai acheté une à mon môme, c'est très moyen. Heureusement ça sonne pas mal. Cette dernière n'est pas au niveau de finitions d'une LP Custom 77.
10213
Même une Std Mex d'occas pour 300 euros, pourra être un pur bonheur et d'un niveau + qu'honorable, proche d'une US.
C'est très variable, il faut essayer, et on peut avoir d’agréables surprises

Elle est belle celle de ton pote AS :bravo:
10214
x
Hors sujet :
Bary Tone, c'était toi sur la photo avec la SG ? Il y aurait donc vraiment des représentantes du sexe féminin sur le forum ? LA LEGENDE SERAIT VRAIE !

flickr.com/thomas_hmd/photos

10215

Je suis Charlie

10216
10217

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

10218

facepalmfacepalmfacepalmfacepalm

10219
Bon allez, y'a pas de raison...
icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 12/12/2013 à 10:49:51 ]

10220

flickr.com/thomas_hmd/photos