Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photo de votre guitare perso?

• 33 210 réponses
  • 613 participants
  • 3 220 571 vues
  • 550 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
24301
Et qu'on s'est fait mal :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24302
Citation de thedams :
Pourquoi ? il a une technique vibrato plutôt "subtile" :noidea:

J'ai souvenance de moment où il secoue énergiquement la tige vibrato de sa strat noire, et j'ai imaginé la même chose sur un Bigsby.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

24303
Genre là, à 6 min 19 :

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

24304
Citation de Jaeckel :
Genre là, à 6 min 19 :

Il est tellement fou ce morceau, j’en avais presque les larmes aux yeux à Nîmes la dernière fois qu’il y est passé :)
24305
Un putain de morceau quoi..

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

24306
J ai un dusemberg sur la lespaul il va bien aussi..
Je cherche un bigsby pour la j6 mais c est pas donné
24307
joyeux Noël !

J'ai eu ma tele HB en kit pour expérimenter j'suis content :)
c9bf404b78a74395840a8091d422256428fdae9e.jpg

guitares-electriques-2465822.jpg
24308
C'est stable comme installation ?

Déjà sanglées, gain de temps pour ne pas perdre l'inspiration ! :bravo:
24309
Chouette présentation pour de chouettes guitares, même si on ne les voit pas en détail. La Tele a une tête curieuse, mais bon, pourquoi pas..
:bravo:
24310
La Tele c'est un kit donc la tête est brute (à découper soi-même ; ou pas).

24311
au premier regard la tête de la tele en effet..... :??: mais bon, qu'est-ce qui empêche de la laisser comme çà. Ou dans le pire des cas peut-être que j'arrondirais les angles :noidea:

Ce genre de présentoir, ça me rappelle quand, entre 1995 et 2000 au moins, j'allais chez Music City (le magasin était encore à Aytré) tu osais à peine trouver les grattes du regard, parce que même Nico quand il lui fallait accéder à une Jem ou une Strat Clapton tu voyais tout le mur bouger dangereursement :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

24312
Il a déménagé il n'y a pas si longtemps, et venant régulièrement dans le coin c'est un de mes regrets de ne pas y avoir encore mis les pieds.
Je compte bien y aller dans pas longtemps.
24313
x
Hors sujet :
Le nouveau magasin est vachement plus spacieux :bravo: Mais j'ai vu moins de grattes tape à l'oeil comme avant. Le fiston ayant pris le truc mais toujours avec Maman c'est toujours une usine à faire du chiffre :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

24314
J'avais un music city à nice aussi, c'est là que j'ai acheté la jackson noire d'occase au luthier kamel.

Le stand vient de la faillite d'un magasin local centenaire et tient bon ^^

Pour la tele harley benton je dois maintenant la démonter, peindre, blinder et découper la tête :)
24315
Donc tu as de quoi t'occuper un moment...
24316

Je vous souhaite une bonne année 2019.
Petite mise à jour :ma petite dernière, faite maison... On approche de la fin.

Selma IV Zenith

Elle est bientôt terminée... la géométrie est bien, quelques petits détails à corriger si possible.
L'action est pas mal du tout.
Reste à finir les branchements de l'électronique et la finition sur les frettes. D'autres images, et sans doute du son à venir.

24317
:8O:
:aime:

Je suis Charlie

24318
Les mécaniques qui touchent presque la tête, ça fait bizarre. On dirait presque des molettes plus que des clefs.
Beau boulot :bravo:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

24319
Superbe réalisation :bravo:

24320
:bravo::bave:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

24321
Joli boulot
24322
24323
Chouette taf.
24324
Pareil ! :bravo:
24325

Citation de : dana12

Les mécaniques qui touchent presque la tête, ça fait bizarre. On dirait presque des molettes plus que des clefs.
Beau boulot :bravo:

Merci! (à tous)

En effet, c'est un système de molette. PAs tout à fait au point, mais ça fait partie des choses à corriger.
Sur une mécanique classique, j'ai monté un bouton de potard... Un peu comme sur les Jackson Roswell... Si je trouve des mécas de Firebird (un peu style banjo, mais pour guitare électrique), j'essayeai de monter ça plutôt.