Photo de votre guitare perso?
- 33 210 réponses
- 613 participants
- 3 220 571 vues
- 550 followers

spacekiwi

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,

Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)

Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..
a+++ all

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Jæckel

Pourquoi ? il a une technique vibrato plutôt "subtile"
J'ai souvenance de moment où il secoue énergiquement la tige vibrato de sa strat noire, et j'ai imaginé la même chose sur un Bigsby.
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

chandl3r^

Genre là, à 6 min 19 :
Il est tellement fou ce morceau, j’en avais presque les larmes aux yeux à Nîmes la dernière fois qu’il y est passé

Kentan Lenneg

Berny123

Je cherche un bigsby pour la j6 mais c est pas donné

adslalex

W-Addict

Déjà sanglées, gain de temps pour ne pas perdre l'inspiration !

sonicsnap

kosmix

jeanseb85

Ce genre de présentoir, ça me rappelle quand, entre 1995 et 2000 au moins, j'allais chez Music City (le magasin était encore à Aytré) tu osais à peine trouver les grattes du regard, parce que même Nico quand il lui fallait accéder à une Jem ou une Strat Clapton tu voyais tout le mur bouger dangereursement

gratte grattounette.....

JohnnyG

Je compte bien y aller dans pas longtemps.

jeanseb85

Le nouveau magasin est vachement plus spacieuxMais j'ai vu moins de grattes tape à l'oeil comme avant. Le fiston ayant pris le truc mais toujours avec Maman c'est toujours une usine à faire du chiffre
gratte grattounette.....

adslalex

Le stand vient de la faillite d'un magasin local centenaire et tient bon ^^
Pour la tele harley benton je dois maintenant la démonter, peindre, blinder et découper la tête

Desmodue

Humbucker SoOp

Je vous souhaite une bonne année 2019.
Petite mise à jour :ma petite dernière, faite maison... On approche de la fin.
Elle est bientôt terminée... la géométrie est bien, quelques petits détails à corriger si possible.
L'action est pas mal du tout.
Reste à finir les branchements de l'électronique et la finition sur les frettes. D'autres images, et sans doute du son à venir.

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

dana12

Beau boulot

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

kosmix

No Øne

S*ck my duck !

gromeul

sonicsnap

Anonyme

Desmodue

Humbucker SoOp

Citation de : dana12
Les mécaniques qui touchent presque la tête, ça fait bizarre. On dirait presque des molettes plus que des clefs.
Beau boulot
Merci! (à tous)
En effet, c'est un système de molette. PAs tout à fait au point, mais ça fait partie des choses à corriger.
Sur une mécanique classique, j'ai monté un bouton de potard... Un peu comme sur les Jackson Roswell... Si je trouve des mécas de Firebird (un peu style banjo, mais pour guitare électrique), j'essayeai de monter ça plutôt.
- < Liste des sujets
- Charte