Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 491 réponses
  • 594 participants
  • 3 065 543 vues
  • 530 followers
Sujet de la discussion Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le sujet de la discussion
9721
Bary c'est quoi comme SG ? C'est les nouvelles standard ? T'as le mine-e-tune dessus ?

Honey'S : c'est pas grave ça te fait de l'entrainement, et tout est attaché je crois voir, ça doit aller :)

flickr.com/thomas_hmd/photos

9722
Oui la nouvelle standard, non j'avais le choix, j'ai pris sans mine e tune (pas confiance dans le gadget)
Je vais vous faire une tite vidéo aujourd'hui
>mateo
merci, oui c'est ça

[ Dernière édition du message le 05/12/2013 à 10:08:28 ]

9723
9724
superbes !
9725
Je dis LA BASE. :bravo::bravo::bravo:

flickr.com/thomas_hmd/photos

9726
Citation :
bon et bien moi ce soir je suis le roi des con, je trouvais que ma 335 avait les aigus bouffé depuis quelques temps, du coup j'ai démonté toute l'électronique (sur une 335 ca fait toute la difference ... ) j'ai dessoudé les potard et connecté le micro chevalet direct sur la sortie jack pour voir si le souci de tonalité venait des micros, et en fait...c'est juste mon câble qui a un souci (ça arrive sur les câbles symétriques câblés en masse flottante...) et maintenant... faut tout remonter...

... t'es un grand malade :mdr:
Bon courage, pasque sur ces grattes, c'est un peu galère quand même :-D
9727
un sample juste pour donner une idée avec et sans pédale

9728
Merci Thomas et geronimo !!
9729
:bravo:
mais j'en connais une qui va se faire engueuler par Ykar s'il passe par ici

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

9730
haha! ce n'est plus dédié aux archtops, le coup du jack??

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.