Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare pour débuter.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 429 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Guitare pour débuter.
Bonjour à tous !

Voila j'aimerais me mettre bientôt à la guitare electrique mais le probleme c'est que je n'y connais pas grand chose :( ...
Je sais que beaucoup de sujet on été posté sur ce sujet mais je ne trouve pas mon bonheur ^^.

J'aimerais donc avoir quelques conseils pour m'acheter une guitare et si possible un ampli sachant que je voudrais jouer plutôt du rock voir du metal et que mon budget est d'environ 300euro voir 350 (après je pourrais peut-être mettre plus mais rien n'est encore sur...).
Si vous connaisez des packs qui correspondent à mon budget je suis aussi preneur.

Voila merci d'avance et j'espere que vous serez nombreux à me répondre :D:
2
Ya deja pleinde sujet dans le genre :roll:
soit tu cherches un min. toi même, soit tu prend une pacifica et un cube et voila :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Je sais qu'il y a déjà d'autre sujet dans le même genre mais comme je l'ai dit je n'ai pas trouver ce que je voulais...
J'ai vu que aparament les Ibanez ont l'air pas mal mais je ne sais pas quelle modéle est bien pour débuter. j'ai aussi vu un pack dans cette même marque mais je ne sais pas ce qu'il vaux donc si vous pouviez m'aiclairer ^^
4
Cort G254 et un vox ad15vt (d'occasion ou neuf, ça dépend de ton budget...). :bravo:
5
Oui, ou lag est pas mal non plus car ce sont des guiatres assez polyvalentes et ton "futur" jeu ne sera pas pollué par le caractère de la guitare.
il y a des modèles asie entrée de gamme qui conviendront à ton budget et surtout, surtout (essaie d'avoir toujours ça à l'esprit), tu pourras plus facilement la revendre qu'une gratte dont tu es le seul possesseur!

si tu dois te comparer à quelqu'un , à qui est-ce que tu te comparerais-tu?

6
Oui, ou lag est pas mal non plus car ce sont des guitares assez polyvalentes et ton "futur" jeu ne sera pas pollué par le caractère de la guitare.
il y a des modèles asie entrée de gamme qui conviendront à ton budget et surtout, surtout (essaie d'avoir toujours ça à l'esprit), tu pourras plus facilement la revendre qu'une gratte dont tu es le seul possesseur!

si tu dois te comparer à quelqu'un , à qui est-ce que tu te comparerais-tu?

7
Merci pour vos réponses ^^.

Si il y en à d'autre qui on des conseils n'hésitez pas !