Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Squier Mex Strat Standard

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 334 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Squier Mex Strat Standard
SaLuT !!! Je vais commencer la guitare électrique. Au début, j'aimais la pacifica 112J de chez Yamaha, puis après la SA 120 de chez Ibanez, après la G205 de chez Cort et maintenant, c'est la Squier Mex strat standard. Selon le jugement d'AUDIOFANZINE, elle est parfaite. Combien coûte -t- elle environ neuve ? Mais j'hésite aussi pour les amplis : entre le Ibanez Valbee et le Fender Frontman 25R... Par rapport qualité/prix, c'et lequel le mieux ? Merci d'avance

Et au fait, pour toi Dubsonic, je suis désolé et j'aimerai que tu me pardonnes car l'expulsion d'audiofanzine m'a bien fait réfléchir. PARDONNE MOI !!! :((( :(((
2
Toute tes réponse se trouve sur af, et accessible sans probleme, cherche un peu
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Le Valbee est à lampes donc un son plus sympa que le Frontman.

Pour la Fender c'est 580e environ en France pour le modèle upgrade 2006.
4
C'est pas en lui machant le travail qu'il va apprendre a se prendre en main et a chercher 2 sec par lui même une fois dans sa vie
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Certes !
6
Ok bah je vais prendre un ampli Ibanez Valbee et une Squier mex strat standard de toute façon demain je vais au magasin et je vais peut-être men l'acheter à moins que j'en voit une trop belle et je réfléchirai voilà merci à tous !!!!

FERMETURE DE CE FORUM, PARCE QUE J'AI FINI !!!!
7
Et au fait squier strat mex standard sa n'existe pas :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.