Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 950 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
11861
La chiquita c'est la gratte de marty mcFly au debut du film quand il est ejecté par le souffle du monstrueux HP de Doc dans retour vers le futur.Nostalgie quand tu nous tiens.J'en veux une!
11862
Ah oui en effet bien vu, la sienne était jaune non?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

11863
En effet il me semble qu'elle etait jaune.C'est mon film preféré "de quand j'etais p'tit" qui m'a fait decouvrir la gratte avec la scene ou il reprend du chuck berry à la fin.chef d'oeuvre!
11864
En effet sur une superbe es 335 et un bassman il me semble :aime:


C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

11865
<L'ampli de doc explose>

Marty: "Ca c'est du rock".

Pareil c'est l'un de mes films cultes, et la scène du bal est top aussi.


<Larsen>

"Vos gamins vont adorer ça"
11866
Tiens, c est marrant ca, la derniere fois, je me (re-re-re-re-re-re-re)²tapais retour vers le futur, j ai pensé a la poster, je l ai pas fait, vous vous en etes occupé .. :bravo:
11867
Et moi qui ai regardé les 2 premiers volets ce samedi, et qui n'ai pas reconnu la gratte du début. :shootme:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

11868

Citation : a chiquita c'est la gratte de marty mcFly au debut du film quand il est ejecté par le souffle du monstrueux HP de Doc dans retour vers le futur



rhoooo je suis assez dégouté là...quand j'ai vu la chiqita je me voyais déjà exposer mon savoir infini avec la référence Mc fly, et on me coupe l'herbe sous les pieds.:(
une si belle occasion de poster l'emoticone du savoir: :8)
Bah tant pis, je m'en servirai comme à mon habitude sur le forum "vive la bière" :oops2:
11869
Moi, par contre je veut le même ampli que marty avec ca, même Kerry king peut aller se rhabiller :aime: .
11870
:8O: Le même ampli??? Pourquoi pas, mais surtout ne le pousse pas à fond, tu as vu ce qui se passe??? :mdr:


Ma petite contribution (enfin je maitrise pas encore bien le htlm, je sais pas si ça va marcher... Mais la photo est sur mon profil) Cette guitare me vient de ma famille, elle aurait 30 ans, on aime ou on aime pas, moi je l'adore... Elle a surtout beaucoup de valeur affective, mais le son ne me convient pas vraiment. Par contre, si quelqu'un connait ce modèle, signalez le moi, svp, elle ressemble, d'après ce que j'ai trouvé à la M Young signature, mais je doute que ce soit ça. Petite précision, peut être utile? Il y a l'inscription "Synchromatic" sur la crosse. Pas trouvé de numéro de série ou autre référence...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =