Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 920 963 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
11871
:oops: :((( Je suis trop nul, bon, voilà l'adresse de l'image...

https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/audiofanet/normal/1/3/134762.jpg

Petite annonce: Urgent! Cherche prof d'informatique!!! :mdr:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

11872
Voiiiiaaalà ! Bienvenue par ici. pour les photos, copie l'adresse de l'image, sélectionne ladite adresse et clique sur "image" en haut au centre du message.
Elle est sympa ta gratte, si j'étais pas gaucher je te la piquerais bien... :lol:

Edit... ups... pas marché...



Ahh là ça va mieux : clic droit sur l'image, "copier l'adresse de l'image et le reste cité plus haut ! :bravo2:
11873
Oui elle jolie cette gratte. Pourquoi ne serait-ce pas une Gretsch Synchromatic, tout simplement? Le fait est que jusqu'à présent, je ne l'avais vue qu'en single-cut (je suis loin de connaître par coeur toute l'étendue de la gamme Gretsch), mais à regarder ta guitare, je trouve que le double-cut lui va à ravir..
11874
J'en suis pas sur à 100%, mais ta gratte est effectivement tres tres proche du modele Malcolm Young de chez Gretsch:



En tout cas elle est tous simplement magnifique. J'admire, je suis fan, je m'incline devant pareil joujou :humm:
Si tu trouve des infos sur le modèle je veux bien que tu nous les fasses partager!
Tu dis que tu n'es pas super fan du son par contre tu lui repprocherais quoi? j'avais essayé le modele Young justement, et j'avais adoré le coté tres gras et "crunchy" pour le blues et le rock. Si je ne m'etais pas promis de m'offrir une hollow de la meme marque, elle serait tres certainement déjà mienne...mais son tour viendra :humm:
11875
Un des deux potes avec qui j ai commencé la musique avait une gretsch comme ca, mais avec un seul switch .. c etait bien une synchromatic dans mes souvenirs, peut etre une electromatic cela dit .. c etait pas une signature en tous cas :?!:
11876
J' adore les Robin :



11877
La tête est :beurk: :surpris: et la corne trop pointue et disproportionnée par rapport au reste :| :oops2:
11878
Moi je trouve que justement la tête équilibre bien la forme du corps, vraiment pas dégueulasse, j'optionne. :clin:
11879

Philou59

à con promis, chose dure...

11880


Encore une vintage (je sais, ça peut lasser certains mais quand on a une passion...)

Maton entre 1962 et 1964.

Philou59

à con promis, chose dure...