Citation : ça c'est ce que l'on appelle une entré fracassante
welcome
Citation : T'as pas raté ton entrée, Muti!!!
Merci pour l'accueil !
Citation : Ouais mais enfin j' ai jamais entendu une Rick 12 qui gardait l' accord
Les Rick elles ont une sonorité très particulière, du fait que les couples de cordes sont inversés par rapport aux autres guitares à 12 cordes et de leur sortie stéréo. Après c'est clair ça convient pas à tous les styles...
J'ai découvert cette marque grâce au DVD Live 2003 de Coldplay, dont je suis un grand fan. Et quand j'ai vu que c'était d'origine suisse (comme moi) j'ai craqué.
J'envisage d'en acheter une lorsque j'aurai plus d'expérience, en complément de ma 6 cordes. Le problème sera d'en trouver une en version gaucher...
J'en profite pour poster deux autre PRS que je trouve vraiment superbes aussi (mais j'ai pas trouvé quel modèle c'est) :
>Muti198
Effectivement ta dernière PRS avec les P90 blancs, et cette table belle à croquer
Sinon les gars, quel intérêt, finalement, d'avoir 12 cordes sur une électrique ? Excusez cette question conne, mais çà me permettrait une fois de plus de me coucher moins con. Voilà 37 ans que ça dure
L'intérêt de 12 cordes en électrique, donc ce serait un son un peu plus riche Tiens je vais essayer de voir "Sailing" de Christopher Cross sur youtube ; en voilà un qui devrait pouvoir me convaincre.
Une chanson que j'aime toujours autant Ze slow pour emballer (et plus si affinités )