Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Filou-> elle est franchement superbe de dos ça sonne comment cette bestiole?
0
C'est quand qu'on rigole?
Anonyme
24659
12542Posté le 06/12/2008 à 19:17:16
Rasko> ah...oui...c'est sur que si c'est plus joli mais que ça ne marche pas bien
0
Mut198
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
12543Posté le 06/12/2008 à 19:29:32
Citation : ça c'est ce que l'on appelle une entré fracassante
welcome
Citation : T'as pas raté ton entrée, Muti!!!
Merci pour l'accueil !
Citation : Ouais mais enfin j' ai jamais entendu une Rick 12 qui gardait l' accord
Les Rick elles ont une sonorité très particulière, du fait que les couples de cordes sont inversés par rapport aux autres guitares à 12 cordes et de leur sortie stéréo. Après c'est clair ça convient pas à tous les styles...
J'ai découvert cette marque grâce au DVD Live 2003 de Coldplay, dont je suis un grand fan. Et quand j'ai vu que c'était d'origine suisse (comme moi) j'ai craqué.
J'envisage d'en acheter une lorsque j'aurai plus d'expérience, en complément de ma 6 cordes. Le problème sera d'en trouver une en version gaucher...
J'en profite pour poster deux autre PRS que je trouve vraiment superbes aussi (mais j'ai pas trouvé quel modèle c'est) :
J'adore la peinture et les mécaniques dorées
0
www.rageeviction.com
jeanseb85
16963
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12544Posté le 06/12/2008 à 20:33:12
>Muti198
Effectivement ta dernière PRS avec les P90 blancs, et cette table belle à croquer
Sinon les gars, quel intérêt, finalement, d'avoir 12 cordes sur une électrique ? Excusez cette question conne, mais çà me permettrait une fois de plus de me coucher moins con. Voilà 37 ans que ça dure
Tu connais peut être pas, mais ça a marqué son époque.
0
sploshette
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12546Posté le 06/12/2008 à 20:53:48
Puisqu'on est dans la XII, voici mon dernier achat (je la reçois en janvier) , une superbe Fender Coronado XII de 1966 :
0
Anonyme
14795
12547Posté le 06/12/2008 à 20:54:56
Compliments Sploshette, on te voit trop rarement par ici
0
sploshette
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12548Posté le 06/12/2008 à 21:02:28
Merci, ben en fait, comme je poste que des guitares que j'aime vraiment (càd que j'achète) ça limite les posts
c'est pas faute de vouloir poster plus
0
jeanseb85
16963
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12549Posté le 06/12/2008 à 21:27:04
La coronado Mais ce n'est que mon avis.
L'intérêt de 12 cordes en électrique, donc ce serait un son un peu plus riche Tiens je vais essayer de voir "Sailing" de Christopher Cross sur youtube ; en voilà un qui devrait pouvoir me convaincre.
Une chanson que j'aime toujours autant Ze slow pour emballer (et plus si affinités )