Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 151 réponses
  • 876 participants
  • 6 971 849 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
13701
Moi je la trouve super belle!!!! :aime:
le benedetti, c'est un cream? :aime2:
13702
La tele scandinave :aime: :aime: :aime:

La Shark j'aime pas trop, mais je dois avouer qu'elle est assez jolie comparé à la plupart des autres grattes à floyd que j'ai pu voir ici...

www.rageeviction.com

13703
Y'a aucune teinte sur les bois, c'est un vernis naturel :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

13704
Filou a eu l'audace de coller une Metropolitan dans GML. Sans perdre un instant, j'en mets une dans BGL pour rétablir l'équilibre:


A l'instar d'Eastwood et des Airline, Metropolitan s'inspire des National de la fin des années 50. La encore, ces guitares ne sont plus en "Res-O-Glass", mais amoureusement confectionnées une à une, à partir de bois de grande qualité. Leur prix s'en ressent, malheureusement. Ainsi, cette Metropolitan "Westport Custom" coûte plus cher qu'une Les Paul Custom Shop. Mais pour les amateurs de guitares belles et rares, elles ont bien leur place ici.
13705
J'insiste mais j'adore cette gratte...



washburn WI 595 cognac

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

13706
Malkavian> oui c'est un cream :) La mienne aura aussi un cream et un classic :bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

13707
Vous connaissez mon faible pour le koa...

13708
Désolé pour la Metropolitan, c'est évidemment dans BGL que je voulais la poster! Me suis trompé d'onglet. Enfin merci, Sonic, de l'avoir signalé. Mais, comme on dit, les lecteurs me connaissant un peu auront rectifié d'eux-même :lol:

Pas mal, le koa.

Philou59

à con promis, chose dure...

13709
Kay swingmaster des 60ies:

Philou59

à con promis, chose dure...

13710
D'accord Filou! Ca m'étonnait aussi..

La Washburn est vraiment passe-partout..

La Sadowsky de Raskol est intéressante, bien que je ne la trouve pas vraiment belle. Je trouve que le bois en mets un peu trop plein les yeux et le chevalet/cordier est un trop gros machin à mon goût. Mais c'est une curiosité qui mérite le coup d'oeil..

La Kay n'est pas affolante, mais sympa.