Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 356 réponses
  • 878 participants
  • 7 047 618 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
13711
Raaaaahh elle est magnifique !!! J'adore le Koa aussi, un de mes bois préférés sur les acoustiques !!!

Encore encore encore :fou:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

13712
Ben oui mais tu connais ma passion pour les grattes des 50, 60 et 70ies et la passion rend aveugle comme la mast... rend sourd :ptdr:

Philou59

à con promis, chose dure...

13713

Vintage

Hagstrom I

Philou59

13714
Superbe Greco!

Philou59

13715

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

13716
Filou ta greco c est une gibson .. signature chépluqui

, yavait une jeune gars qui jouait (tres bien) la dessus dans un bar des puces de St Ouen, ca sonnait et ca sonnait, et ca re-sonnait .. :aime:
13717
:shoot: :rocket:
13718
Jolie série vintage, la Hagström et les Airline.. Ce n'est pas du jamais vu, mais ça fait toujours plaisir..

La Gibson Howard Roberts n'est pas mal non plus, surtout dans cette couleur.. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aimerais bien la voir sans pickguard.. (Il existe effectivement une copie de cette guitare sous la marque Greco. En fait, c'est un modèle qui a connu beaucoup de répliques: Outre Greco, donc, Aria Pro II, Electra, Goya, Hoyer, Halifax, Ibanez, Mann, Penco, Starfield, Ventura excusez du peu).
13719
Aaah d'acccccord!

:oops: Me suis gourré, j'ai posté la gibson de référence.
Voici la Greco:

Avouez que les deux logos se ressemblent! :lol:

Philou59

13720
Tout simplement magnifique cette guitare....