Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 236 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
13801
J. Backlund Design JBD-X3 archtop hollowbody:



J. Backlund Design JBD X5 maroon/cream:



Si les grattes de John Backlund que j'ai postées ont excité votre curiosité, allez jeter un coup d'oeil ICI.

Je m'attends à ce qu'il y ait des modèles trop fous pour l'entendement de certains. Mais pour moi, John Backlund est un pur génie! Que ne donnerais-je pas pour pouvoir toucher de telles guitares..
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
13802
Merci sonic! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Philou59

à con promis, chose dure...

13803


Taku Sakashta

Philou59

à con promis, chose dure...

13804


j'ai en temps normal une sainte horreure des guitares decorées, mais je trouve que celle ci a un peu de charme, pour une fois que les representation dessus sont plutot bien foutues!
13805
Où peut-on trouver du vrai vomi de Belzébuth pour sculpter le pickguard ? J'en ai besoin pour finir ma version Les Paul du tympan de Conques.
Klaatu Barada Nikto
13806
C est pas de la sauce pesto de chez Eudé ??
13807
Ouai apres quelques instant de lucidité totale je me rend compte que c'est reellement moche, bien que le theme soit interessant
13808
13809
C'est moi ou le topic a changé de nom ? Ah non, c'est encore écrit Belle Gratte Land en haut... bizarre... :?!:

www.rageeviction.com

13810
Le fait est que celle de Louislouis, elle n'est.. euh.. Pas facile.

Par contre, les grattes de Taku Sakashta, postées par Filou, je les trouve plutôt cool..