Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si les grattes de John Backlund que j'ai postées ont excité votre curiosité, allez jeter un coup d'oeil ICI.
Je m'attends à ce qu'il y ait des modèles trop fous pour l'entendement de certains. Mais pour moi, John Backlund est un pur génie! Que ne donnerais-je pas pour pouvoir toucher de telles guitares..
j'ai en temps normal une sainte horreure des guitares decorées, mais je trouve que celle ci a un peu de charme, pour une fois que les representation dessus sont plutot bien foutues!
0
Friedlander
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
13805Posté le 11/02/2009 à 16:20:37
Où peut-on trouver du vrai vomi de Belzébuth pour sculpter le pickguard ? J'en ai besoin pour finir ma version Les Paul du tympan de Conques.
0
Klaatu Barada Nikto
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13806Posté le 11/02/2009 à 16:29:30
C est pas de la sauce pesto de chez Eudé ??
0
Anonyme
3027
13807Posté le 11/02/2009 à 16:37:31
Ouai apres quelques instant de lucidité totale je me rend compte que c'est reellement moche, bien que le theme soit interessant