Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 978 379 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
1371

Hors sujet : he guillom, ça n'a rien à voir mais comment t'as fait ton petit shéma de ta config. sur ton profil??

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1372
Ca m'intéresse aussi :twisted:
1373

Hors sujet : z'allez sur guitargeek.com et copier les matos des pro, si ya pas le votre faut les créer ou modifier des truc ressemblants, le meilleur outil pour ça est paint. voila

:bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

1374
:twisted: :bravo:
1375

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1376

Hors sujet : - que ca à foutre de mes journées: je viens de me coller les 20 dernières pages du thread :

de deux choses l'une:
- soit on fait passer le thread entier dans le post "les guitaristes sont formidables (excellent, du reste)
- soit on change le nom et on l'intitule partage en couille land!

parce qu'au niveau des engueulades sur la forme des grattes, de la couleur litigieuse, de qui joue dessus, de j'aime pas les ESP ou de bons mots parfois de second, troisième ou même de tout premier degré y'a de quoi être servi!

sur ces vingt pages j'ai franchement bien rigolé et je souhaite que ce thread continue comme ça, sans tomber dans le mauvais esprit!!!

félicitations à vous tous! :boire: et je citerai pas de nom sur les trucs les plus.... :ptdr:

1377

Hors sujet : Dans ces noms figure toniouxx avec l'épisode de la guitare en or je parie

1378
[HS]Midnight je t'ai dit que je citais pas de nom!!! :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: ... enfin puisque tu le dis... :ptdr: on reparle de ta uitare dans ton synthé? :boire:
1379

Hors sujet : Bah sur le bon thread alors :mdr:

Ptain, j'ai pas pensé a le mettre sur Alerte Boulet quand je l'ai lu :??:

1380

Hors sujet : alors dans ce cas je t'offre ce smiley...