Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : z'allez sur guitargeek.com et copier les matos des pro, si ya pas le votre faut les créer ou modifier des truc ressemblants, le meilleur outil pour ça est paint. voila
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Hors sujet : - que ca à foutre de mes journées: je viens de me coller les 20 dernières pages du thread :
de deux choses l'une:
- soit on fait passer le thread entier dans le post "les guitaristes sont formidables (excellent, du reste)
- soit on change le nom et on l'intitule partage en couille land!
parce qu'au niveau des engueulades sur la forme des grattes, de la couleur litigieuse, de qui joue dessus, de j'aime pas les ESP ou de bons mots parfois de second, troisième ou même de tout premier degré y'a de quoi être servi!
sur ces vingt pages j'ai franchement bien rigolé et je souhaite que ce thread continue comme ça, sans tomber dans le mauvais esprit!!!
félicitations à vous tous! et je citerai pas de nom sur les trucs les plus....
0
Anonyme
521397
1377Posté le 26/02/2007 à 18:13:19
Hors sujet : Dans ces noms figure toniouxx avec l'épisode de la guitare en or je parie
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1378Posté le 26/02/2007 à 18:22:10
[HS]Midnight je t'ai dit que je citais pas de nom!!! ... enfin puisque tu le dis... on reparle de ta uitare dans ton synthé?
0
Anonyme
521397
1379Posté le 26/02/2007 à 18:26:18
Hors sujet : Bah sur le bon thread alors
Ptain, j'ai pas pensé a le mettre sur Alerte Boulet quand je l'ai lu
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1380Posté le 26/02/2007 à 18:28:11
Hors sujet : alors dans ce cas je t'offre ce smiley...