Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 974 015 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
1361
Psa quand j'ai dis banale, je ne voulais pas dire moche (au contraire je la trouve assez belle) mais elle n'a rien de spéciale quoi.
1362
+1 vodevil :bise: c'est clair qu'elle est craquante


Hors sujet : le son de la télé :aime: :aime2: bien rock'n'roll :humm:


en plus ben voila c'est mignon une télé
1363
Sympas les veines du bois sur la art & lutherie :oops2:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

1364
Surtout recouverte de vernis laqué :P:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1365
:humm: oui les veines du bois :bravo:
1366
Je vote pour l'acceptation de la guitare Art et Lutherie dans ce thread !
En miniature, ça semble etre une "vulgaire" guitare classique, tout con, quoi...Mais quand on l'agrandit, on voit la table...la table...oh lala la table ! :aime2: :aime2: :aime2:

Vous aurez compris que ce que je trouve beau sur les grattes, c'est, hormis la forme, les bois ! La Jackson SL3 que j'ai posté un peu plus haut, en peinture opaque elle m'aurait pas fait cet effet...

Hors sujet : davidsousNux, tu nous referas des samples, dis ? :mdr:
Histoire qu'on se rende compte si t'es juste subjectif ou complement subjugué par ton nouveau serpent (hum...mauvais, comme blague, ça...=>[]).
Sympa ta config, maintentant...Viper 400 + RG50TC : :bravo:

- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
1367

Hors sujet : pas de probleme pour les samples ,sam le pirate , faut juste que je remplace mes lampes de préamp

-un con en a niqué une en déplacant mon ampli a chaud résultat ca souffle- .ce qui fait que je n'ai osé essayer la bete a 2 cornes que 5 minutes dans le randall :evil: (le con qui a niqué mes lamps est viré du groupe , c'était notren ovueau batteur , dès la 1ere répète il nique un ampli , ca le fait pas et en plus on l'a remplacé direct )

dès que j'ai les loupiotes je fais de sampeulz et vous verrez que ya du potentiel .je vais mettre 2 electroharmonix 12AX7 et une tung-sol 12AX7



+1 ca me fait une config sympa avec le randall et la ltd :bravo: j'ai vraiment hate de l'essayer avec mes nouvelles lampes :aime2: (jusque la elle n'a vu que mon peavey transistor et déja ca sonnait super , mais la avec la bete a lampes :twisted: :humm: :aime2: )


Hors sujet :
a part ca j'ai gardé mon ibanez car j'ai réussi a avoir autrement de la thune :twisted: (en vendant un pc qu'on m'a filé et qui me servait pas ) . ca me fait deux grattes sympa , par contre l'ibanez faudrait que je remplace les micros par du dimarzio car le SH8 ... c'est pas vraiment ca ...

(ou des emg 85 pour en faire une guitare active branchable dans ma console , le tout accordé en si pour servir a mon one man band de funeral doom )


puis la vendre a un prix aussi bas était une connerie car bon une ibanez MIJ ya plus dégeu . (et mon son crunch m'avait valu des compliments)
1368

Hors sujet : mais bien sur, une tung sol, je savais bien que j'oubliais un truc in my fucking amp. moi c'est jcm 900 1960a ac bientot jackson rr24, bon c'est pas du randall mais ça risque de sonner ac mon eq et un booster

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

1369

Hors sujet : c'est le risque en effet :D:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1370
A mon avis dans ton marshall JCM900 ca va avoiner :twisted: surtout avec ton equa mxr et un booster (ben prends une pédale d'overdrive , genr boss SD-1 comme notre maitre zakk wylde )

on va dire que la tung sol rajoutera beaucoup de gain , a un grain super intéressant et est très peu bruyante , tout ce qu'il faut pour une bonne grosse lampe de hardos (non je l'ai pas encore mais sa réputation c'est ca )

je vous dirai ce que j'en pense quand je l'aurai :bave:

Hors sujet : n'empeche mon matos plus ca va et plus :aime2: :aime: pas le meilleur de la terre (ya toujours mieux ) mais par contre un matos que perso je trouve génialissime , avec mon son perso dedans , avec la ptite guitare qui va bie ndans le ptit ampli a lampes avec la petite tung sol qui va bien et les EHX (je garderai les anciennes lampes en stock , évidemment)