Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 233 239 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

jeanseb85

gratte grattounette.....

Meur'saw

Hors sujet :
En fait de "bévue", c'était tellement gros, que plus d'un pensent que Raskol se serait en quelque sorte "suicidé".
De fait la question est: Lui même souhaiterait-il vraiment revenir sur le forum d'AF?
mouaif... ça aussi c'est un peu gros...

sonicsnap

Hors sujet :
a_meursault > mp

Anonyme

Citation de sonicsnap :Hors sujet :
En fait de "bévue", c'était tellement gros, que plus d'un pensent que Raskol se serait en quelque sorte "suicidé".
Sans trahir le secret des dieux (nous n'en sommes pas), je lui avais posé la question exactement dans ces termes. Sa réponse fût un non catégorique, et l'aveu d'une bévue de débutant.

Anonyme

Citation de Joseph :Surtout qu'il lui suffit de créer un nouveau compte
Il sait qu'il serait repéré, et n'a pas envie de jouer à ce jeu de môme. Banni, ayant compris pourquoi, et accepté de l'être.
Partant du principe que pour une bévue qui n'a rien à voir avec 3 publications d'affilé en gros plan d'un braquemar qui enfourne une chatte dégoulinante il a du être exclu, le motif de son éviction devrait (doit?) permettre le rachat.
[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 14:18:09 ]

alextazy

Raffaele Calace:
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

guitashmurtz

C'est la première fois que je vois une touche aussi complexe!
C'est dommage qu'elle soit reliquée mais elle est chouette.
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.
Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

Balley Warson

C'est surtout dommage que la photo soit surexposé, on voit rien des détails ...
Mais ça l'air d'être du lourd
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

sonicsnap

Hors sujet :
Citation :
Il sait qu'il serait repéré, et n'a pas envie de jouer à ce jeu de môme.
Ce ne serait pas forcément un "jeu de môme", mais bien le seul moyen de savoir si sa grâce est acceptée de fait. Je pense que ça pourrait être possible si bien sûr il ne faisait pas de vagues outre-mesure, non?

sonicsnap

Alextazy > Elle a l'air sympa cette gratte, mais c'est sûr que la toph ne l'avantage pas..

alextazy

bon, en même temps le gars est mort en 1934, il a le droit d'avoir une photo un peu naze non?
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

sonicsnap

Whaou! Du vintage d'avant guerre.. Mais belle gratte, c'est un fait!

guitashmurtz

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

maxy63

Très sympa la Bailey!

sonicsnap

En effet, beaucoup de classe..

Anonyme

sonicsnap

Filou semblant absent (momentanément, j'espère), je me mêle de le remplacer au rayon des paillettes avec ces trois Fender Super Sonic (Pawn Shop):
http://img163.imageshack.us/img163/4901/fenderpawnshop.jpg
Elles sont sympathiques, non?

guitashmurtz

Et des Fender avec des doubles, sympat!

Meur'saw

Balley Warson

Je dirai même plus très sympa, les pawn shop, la balley et celle d'alextasy !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

filou59

Quant à la soeur Lavigne, on dirait une guitare gonflable

Philou59
à con promis, chose dure...

guitashmurtz

on dirait une guitare gonflable

stratvinc

Citation de : rmydelmas
Bailey Guitars, Lion Rampant:
splendide
mais je veux la même pour droitier
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

sonicsnap

Citation de Filou :
on dirait une guitare gonflable
Effectivement, il y a de ça. En général j'aime bien les rondeurs sur les grattes. Mais celle-là fait un peu coussin.. Quoique sans le motif à damier, elle me plairait peut-être assez.
Quant à la Bailey, je n'avais pas fait gaffe que c'était une gaucher. Bon une très belle gratte pour les gauchers, c'est tant mieux, pour une fois..

Anonyme

Pour relancer quelques exemplaires à paillettes, il y a aussi Mario Martin qui nous gratifie de temps en temps de ce genre de finition .
http://www.guitarmill.com/custom/wp-content/uploads/2010/09/GMCS-Coke-Bottle-Green-T-2.jpg
http://www.guitarmill.com/custom/wp-content/uploads/2012/03/Mario-Guitars-T-Champagne-Flake.jpg
J'apprécie beaucoup le binding peu coutumier et qui améne et fait la différence .
Lorsque tu en aperçois une en vraie, je peux vous affirmer que ça dégage non seulement visuellement mais également au niveau sonore .
L'importateur pour la France se trouve à Troyes, dans un magasin s'appelant La Souris Plate .
[ Dernière édition du message le 12/01/2013 à 17:47:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte