Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 974 038 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
1481
Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :aime: :aime:

coute combien ... ? :o: :| :shootme:
1482
J'aimerai etre un lit :tourne:
1483
:oo: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Magnifique, superbe ! Mais imparfaite...C'est quoi ce vieux bouton rouge tout naze, là ? :oops2: Encore que c'est assez discret...

La belle fait tres vintage, mais vu la tete du micro, ça doit gueuler severe ! :mrg: Non ?
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
1484
Rolala la tronche du micro , on dirait un dimebucker ou un bill lawrence :diable: ca doit avoiner sévère
1485

Hors sujet :

Citation : utilisateurs du JCM800 : pas mal de métalleux , et on reconnait le son marshall quand meme .



Ba euh, non justement ... je vois pas ce que tu vois de marshall dans le son de kerry king ... et un son de brute meme boosté à la RAT, je vois pas ou est le grain marshall ...

Citation : sinon ca sert a quoi d'avoir un marshall qui sonne pas marshall??????? ben un peu a rien!



Le jeune petit, ça sert à quoi de recevoir plein de thunes de la part de marshall ?

Citation : enfin malsteen fier utilisateur du plexi avec des modifs



Ta tiré ça d'ou ? Non parce que le mec sait meme pas ecrire malmsteen ... et malmsteen utilise des tetes plus moderne, des jmp50 mkII (j'aime bien radoter) donc des 50W il en a 14 sur scene, seulement quelques unes sont branchées et poussées à bloc ...

Citation : surtout que vu ton nombre de posts ca craint de dire n'importe quoi



:bravo:
Ca sent le collector par ici !

Citation : j'associais le plexi a un son typiquement rock


Loupé ! à l'origine il ne possede qu'un canal clean ... L'ampli rock par excellence, c'est bien le jcm 800 ...

Citation : bon sur ce , excusez moi tous pour m'etre emporté mais quand un newbie me claque une connerie ca a le don de m'agacer



Ouuuh le joli pti troll à sa maman ...



Sans rancune, le "grain" marshall reste une affaire de perception, l'egout et l'ecouleur toussa ...
1486
POur répondre à sti__i, je ne sais pas du tout combien elle peut valoir !
Mais comme c'est du custom shop, elle doit être compris entre 3000 et 4000€ je pense :bravo:

Moi ce qui me fait un peu déprimer, c'est que même si j'en avais les moyens, je pourrais jamais me faire faire une gratte comme ça... Par exemple je n'aurais jamais demandé cette couleur, que je n'aime pas du tout en règle générale. Sauf que là :aime2:

Hors sujet : C'est pas un peu fini ces chamailleries :oops2:

1487
Ok ok .. tres chere quoi :8O: :bravo:


Citation : Moi ce qui me fait un peu déprimer, c'est que même si j'en avais les moyens, je pourrais jamais me faire faire une gratte comme ça... Par exemple je n'aurais jamais demandé cette couleur, que je n'aime pas du tout en règle générale.



c'est marrant je pensais exactement la meme chose ... lol :mdr:
1488
Et bien dis donc! je m'absente 2 jours et déjà 2 nouvelles pages de posts!! avec des engeulades :mrg: des belle guitares (les Les Paul :aime: ) des guitare moche ( la jakson puaaah :beurk: ) et bé vous perdez pas de temps^^

sinon pour mon ampli je vai surement prendre le Vox mais si le budget est plus restreint (ce qui risque d'être le cas snif) j'irais voir du côté du Laney VC30 212^^

sinon quand j'évoquais le jcm 800 pour le son vintage c'est que pour le bon vieux rock (heavy) il reste quand même mithik car il sonne super chaud contrairement a des marques comme Randall destiné exclusivement au gros son^^(mais ça veut pas dire qu'ils peuvent faire que ça) voila pas de quoi s'énerver^^ :bravo2:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

1489

Hors sujet : vous trouves pas que slayerman est un casse-couille?

1490

Hors sujet : il s'est inscrit comme toi sur ce site

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music