Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 002 353 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
sti__i
coute combien ... ?
sti__i
MasterSam
Magnifique, superbe ! Mais imparfaite...C'est quoi ce vieux bouton rouge tout naze, là ? Encore que c'est assez discret...
La belle fait tres vintage, mais vu la tete du micro, ça doit gueuler severe ! Non ?
Anonyme
Slayerman
Hors sujet : Citation : utilisateurs du JCM800 : pas mal de métalleux , et on reconnait le son marshall quand meme . Citation : sinon ca sert a quoi d'avoir un marshall qui sonne pas marshall??????? ben un peu a rien! Citation : enfin malsteen fier utilisateur du plexi avec des modifs Citation : surtout que vu ton nombre de posts ca craint de dire n'importe quoi Citation : j'associais le plexi a un son typiquement rock Citation : bon sur ce , excusez moi tous pour m'etre emporté mais quand un newbie me claque une connerie ca a le don de m'agacer
Ba euh, non justement ... je vois pas ce que tu vois de marshall dans le son de kerry king ... et un son de brute meme boosté à la RAT, je vois pas ou est le grain marshall ...
Le jeune petit, ça sert à quoi de recevoir plein de thunes de la part de marshall ?
Ta tiré ça d'ou ? Non parce que le mec sait meme pas ecrire malmsteen ... et malmsteen utilise des tetes plus moderne, des jmp50 mkII (j'aime bien radoter) donc des 50W il en a 14 sur scene, seulement quelques unes sont branchées et poussées à bloc ...
Ca sent le collector par ici !
Loupé ! à l'origine il ne possede qu'un canal clean ... L'ampli rock par excellence, c'est bien le jcm 800 ...
Ouuuh le joli pti troll à sa maman ...
Sans rancune, le "grain" marshall reste une affaire de perception, l'egout et l'ecouleur toussa ...
Getcha
Mais comme c'est du custom shop, elle doit être compris entre 3000 et 4000€ je pense
Moi ce qui me fait un peu déprimer, c'est que même si j'en avais les moyens, je pourrais jamais me faire faire une gratte comme ça... Par exemple je n'aurais jamais demandé cette couleur, que je n'aime pas du tout en règle générale. Sauf que là
Hors sujet : C'est pas un peu fini ces chamailleries
sti__i
Citation : Moi ce qui me fait un peu déprimer, c'est que même si j'en avais les moyens, je pourrais jamais me faire faire une gratte comme ça... Par exemple je n'aurais jamais demandé cette couleur, que je n'aime pas du tout en règle générale.
c'est marrant je pensais exactement la meme chose ... lol
vodevil
sinon pour mon ampli je vai surement prendre le Vox mais si le budget est plus restreint (ce qui risque d'être le cas snif) j'irais voir du côté du Laney VC30 212^^
sinon quand j'évoquais le jcm 800 pour le son vintage c'est que pour le bon vieux rock (heavy) il reste quand même mithik car il sonne super chaud contrairement a des marques comme Randall destiné exclusivement au gros son^^(mais ça veut pas dire qu'ils peuvent faire que ça) voila pas de quoi s'énerver^^
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
Hors sujet : vous trouves pas que slayerman est un casse-couille?
vodevil
Hors sujet : il s'est inscrit comme toi sur ce site
C'est quand qu'on va où?
- < Liste des sujets
- Charte