Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 229 791 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
3701
Tout les goûts sont dans la nature a-t'on l'habitude de dire. Alors pour moi, de part la qualité des finitions, des bois utilisés et de la couleur :aime: , c'est une "des plus belles guitares" qu'il m'ait été donné de voir :bravo2:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

3702
3703
Je savais pas que Vigier faisait de tels modeles :o:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

3704
3705
Oh des vigier à manche carbone... ils n'en font plus non? la 2eme on dirait une basse mais elle est très jolie! la marilyn jaune j'aime moins...
3706
Le chevalet est quand même vachement imposant! :8O:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3707
La Marylin est sans doute la seule gratte de métalleux que je ne trouve pas vulgaire. :aime:
3708
J'ai hésité à le dire parce Vigier est une marque qui m'est sympathique à bien des égards, mais des grattes avec un chevalet pareil.. Nooooooooooooooooooooon, snif, j'peux pas!!!!
3709
Ouais le chevalet gache vraiment, sinon la gratte est pas mal.. même la jaune est sympa je trouve
3710
C'est q'elle à pas un corps très volumineux aussi
3711
C'est quoi comme micro ?
Et comme vibrato ? :?!:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

3712
Micros => benedetti
Chevalet => kahler

Sinon la passion (la deuxieme) stune basse à l'origine, c'est ptet pour ça qu'elle a l'air d'une basse ! :bravo:

Sinon la marylin se fait encore mais sans floyd et plus dans cette couleur.
3713
3714
:bravo: pas mal celle là (j'avoue que je trouve les vigier à :beurk: ). c'est bien une G&L telecaster ou un autre modèle (la disposition des potards n'est en effet pas celle des tele) ?
3715
C'est de la peau de tigre ? assassins !:oops2:
3716

Citation : c'est bien une G&L telecaster ou un autre modèle

D'après la tête, ce serait plutôt une Suhr

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

3717
J'arrive à apprecier le bois pommelé, ondé, ondulé, tortillé .... appelez ça comme vous voudrez...
ça ressemble plus à un meuble en formica qu'à une gratte... trop c'est trop
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
3718
Comment peut on comparer du bois, du vrai, à du formica? encore un qui ne sait pas apprécier la beauté naturelle du bois, et qui manifestement ne sait même pas ce qu'est du bois pour oser comparer ça à du formica... à là là, géneration confo, fly et autres revendeurs de camelote... :roll:

sinon slayerman, peux tu nous confirmer qu'il s'agit bien d'une suhr? c'est vrai que les potards des g&l sont comme ceux des téle classiques, ce qui n'est pas le cas ici... Mais j'arrive pas bien à disserner le logo qui m'a de prime abord fait penser à celui de g&l
3719
Pas besoin de Slayer; pour sûr c'est une Suhr !!!
Très joli effet tigré, je suppose que en vrai ça doit être effet 3D garanti :oo:
3720
Vive les couleurs vives!

Est-ce possible? Une guitare abstraite! Qui m'évoque irrésistiblement Mr Kandinsky dans sa période Parisienne..
C'est une Novax et elle appartient au certain Bob Armstrong qui pose avec sur la photo et qui ne cache pas sa joie.

S'en trouvera-t-il un à qui elle puisse plaire autant qu'à moi? .. Je tente ma chance..
3721
Je dirais juste qu'en tant que guitare elle est laide mais en tant que "chose" elle est pas trop moche.

Enfin c'est mon avis.
3722
C'est vrai qu'en tant qu'objet d'art abstrait tout droit tiré d'une toile de kandinsky, elle a un certain style, originale en tout cas. en revanche, en tant que gratte, elle est presque aussi moche que les vigier affichées précedement :beurk: (et pourtant, j'aime beaucoup le travail de kandinsky). Comme quoi, tout est question de contexte... :roll:
3723
No problemo pour moi; j'irais peut être pas l'acheter, mais si on me la file je la prends. :8)
3724
:8O: Terrib :bravo:
elle ressemble à une Marauder qui aurait été bidouillée sur photoshop.
Mais on ne la voit pas de très près...
3725

Citation :

euuuuh...

Y a que moi à qui les frets posent un problème ? :???:
Et que fait-on avec tout ce matos ? -----> HIC SUNT DRACONES