Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 157 réponses
  • 876 participants
  • 6 972 478 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
15381
Je ne me lasse pas pour les ES175 :aime: Pourtant j'en ai jamais vue de près donc jamais touchée :aime2:

Philou59

à con promis, chose dure...

15382




Gibson Johnny Smith 1971

Philou59

à con promis, chose dure...

15383
A tous: Je ne pense pas être un fouteur de merde!CFR SUPRO (haha,comme les grattes)!

Philou59

à con promis, chose dure...

15384
En tant que créateur de ce thread, je me permets de poster mon prenier post ici :

Citation : À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.



Ceci suite aux querelles de clocher que j'ai pu lire depuis quelques jours où je n'ai pas voulu participer.

Je remercie particulièrement Rasko, Sonic et Filou d'alimenter ce thread, que ce soit par leur gentillesse, leur humour ou leurs fabuleuses photos. N'ayant pas leur connnaissance encyclopédique en matière de guitares, je ne peux qu'être sainement jaloux : pendant ce temps, j'apprends. Tout comme j'ai tellement appris sur le son en lisant AF.
Je remercie le modérateur qui a dit qu'ici, aucune prise de tête n'était bienvenue, je suppose que pour lui aussi, la vie réelle est suffisamment dure pour ne pas venir verser son fiel ici, et de passer un moment agréable à en prendre plein les mirettes, ou pas.
Reste la fabuleuse collection d'instruments présente ici, qui plaisent, ou pas...

Citation : "je ne suis pas d'accord avec vous, mais je mourrais pour que vous puissiez exprimer idées"

Voltaire, cité de mémoire, c'est-á-dire approximativement.
15385
Et bien puisqu'il s'agit de poster la guitare de ses rêves, voici la seule guitare qui, pour le moment, me fait vraiment rêver...




Pas besoin de faire les présentations, vous l'avez tous reconnue.
15386
Slurp :humm:
qu'est ce que j'aime les Gretsch!
15387
Je vous l'avait déjà présentée en bleue, version 1 et deux micros, voici la Maranello en rouge :bravo:





et en noir

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

15388
Sete cordas

15389

Hors sujet : Bravo NBC, tu sais que j' adore ces deux gars :bravo:

15390
Crazy-bassist, je t'aime, c'est une des plus belles grattes postées ici :bise:
Vodevil, dommage qu'il y aie ces vilaines bandes de couleur style Jacky, mais rien n'empèche de les effacer!

Philou59

à con promis, chose dure...