Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Impossible de me souvenir si j'ai déjà posté ou non cette ESP Artist au look atypique. Si oui, vous voudrez bien m'en excuser.. Mais je trouve qu'elle vaut le coup d'oeil.
Vraiment, je la trouve très réussie.. Notez les deux cases supplémentaires pour la grosse corde.. De plus, elle semble étudiée pour un confort optimal.
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
wally of
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15188Posté le 02/05/2009 à 23:30:08
C'est ma derniere acquisition : reçue aujourd'hui..... Alors c'est ma contrib à BGL (avis perso inside)
0
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
Doc Plus
36396
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
15189Posté le 02/05/2009 à 23:45:59
Wally of, tant que tu y es, parle nous un peu d'elle !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
wally of
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15190Posté le 03/05/2009 à 00:01:23
Ben je veux bien vous parler un peu d'elle mais je ne serais pas tres objectif : tout nouveau tout beau oblige. En plus je l'ai commandée en septembre 2008 (elle s'est bien fait attendre) et c'est ma premiere strat (mais laquelle.....)
je viens de poster quelques photos de plus sur le forum dédié à cette guitare (je sais pas trop comment ajouter le lien....... (ca doit pas etre bien compliqué à trouver)
Sinon en résumé, cette strat est sublime (finition, sonorité, jouabilité, case, packaging, etc....). Je repete que c'est tout nouveau tout beau mais cette guitare est vraiment digne du custom shop et n'a pas grand chose à voire avec les modeles de serie (meme us) : je repete c'est mon avis.
voilou.....
0
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!