Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 156 réponses
  • 876 participants
  • 6 972 354 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
15181
Impossible de me souvenir si j'ai déjà posté ou non cette ESP Artist au look atypique. Si oui, vous voudrez bien m'en excuser.. Mais je trouve qu'elle vaut le coup d'oeil.


Vraiment, je la trouve très réussie.. Notez les deux cases supplémentaires pour la grosse corde.. De plus, elle semble étudiée pour un confort optimal.
15182
:aime:
Mon coeur se remplit de bonheur de voir une telle merveille :lol:

15183
Troller c'est peut être drôle la première fois, beaucoup moins la 25ème ... :|
15184
Il est encore là lui?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

15185




Stevens Guitars

Philou59

à con promis, chose dure...

15186

Philou59

à con promis, chose dure...

15187


"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
15188


C'est ma derniere acquisition : reçue aujourd'hui..... Alors c'est ma contrib à BGL (avis perso inside)
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
15189
Wally of, tant que tu y es, parle nous un peu d'elle ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15190
Ben je veux bien vous parler un peu d'elle mais je ne serais pas tres objectif : tout nouveau tout beau oblige. En plus je l'ai commandée en septembre 2008 (elle s'est bien fait attendre) et c'est ma premiere strat (mais laquelle.....)

je viens de poster quelques photos de plus sur le forum dédié à cette guitare (je sais pas trop comment ajouter le lien....... (ca doit pas etre bien compliqué à trouver)

Sinon en résumé, cette strat est sublime (finition, sonorité, jouabilité, case, packaging, etc....). Je repete que c'est tout nouveau tout beau mais cette guitare est vraiment digne du custom shop et n'a pas grand chose à voire avec les modeles de serie (meme us) : je repete c'est mon avis.

voilou.....
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!