Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 231 233 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
45226
45227

Ce n'est pas comme si on voyait ces Reverend pour la première fois. Mais bon, ce sont indiscutablement de fort jolies grattes..

45228
Citation de 0tom0 :
dommage que Reverend fasse pas plus de modèles gauchers, j'me serais bien laissé tenté sinon..

Bah, ils ont déjà progressé...au début, ils n'en faisaient pas du tout, et j'avais même envoyé un mail pour demander à l'époque et ils m'avaient même répondu que c'était pas prévu, pour des raisons de coût...

Mais bon, ce qui me fait penser que charité bien ordonnée, hein... ;)

1398788007mr_290_FMTQ_lefty_main.png

1398788551mr_290_FMTQ_lefty_beauty_1.jpg

1398788556mr_290_FMTQ_lefty_beauty_2.jpg
45229
45230
Citation de sonicsnap :
Ce n'est pas comme si on voyait ces Reverend pour la première fois. Mais bon, ce sont indiscutablement de fort jolies grattes..

Tu sais, en 4481 pages de thread, quelques redondances sont prévisibles... ;)

Ah et pis tiens, maintenant, je vais pdt qq temps chercher en priorité des gauchères, tiens... :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/08/2014 à 10:47:13 ]

45231
moi j'propose de prendre la bleu et de mettre des mini humbuckers ! :-D
45232
Sonic a raison, les Reverend sont des classiques de ces pages.
Mais c'est vrai que ce sont de superbes guitares.
Perso, je ne vois pas d'inconvénient à en revoir.

:bravo2:

45233

Citation de Barry Centre :

Tu sais, en 4481 pages de thread, quelques redondances sont prévisibles... ;)

Oui, mais pour Reverend, ce n'est pas quelques redondances, c'est des pages et des pages. C'est une des marques les plus rabachées dans BGL. On est loin de l'effet de surprise..

45234
Je m'immisce pas dans le débat, j'en ai posté il y a quelques mois...
Enfin, Sonic, t'es le seul ici à pouvoir nous sortir la liste exacte et exhaustive de toutes les grattes postées ici depuis 10 ans.

:bravo2:
45235
Question guitares affriolantes, les Reverend se posent là :aime:
45236
Y'a bien qu'en guitares que les Reverend se posent là... :-D
45237
Citation de Logan :
Elle est très belle ! :aime:
tu l'as déjà entendu ? est ce qu'elle sonne strat ?

Deux vidéos:

Franchement très déçue je pensais que le full rosewood allais rendre la Strat uber brûlante au niveau du son,
ben c'est pas tout à fait ça....
45238
Citation de 0tom0 :
moi j'propose de prendre la bleu et de mettre des mini humbuckers ! :-D

Que veux-tu faire là, malheureux ??? Elle est très bien avec ces P90, d'abord... :oops2:
45239
Citation de sonicsnap :
Citation de Barry Centre :

Tu sais, en 4481 pages de thread, quelques redondances sont prévisibles...

Oui, mais pour Reverend, ce n'est pas quelques redondances, c'est des pages et des pages. C'est une des marques les plus rabachées dans BGL. On est loin de l'effet de surprise..

C'est écrit nulle part qu'il faut surprendre, mon cher... :oops2:
45240
x
Hors sujet :
bah ça reste le but du thread, dénicher des "belles grattes" pour les faire découvrir.
J'avoue ne pas trop comprendre l'intérêt de poster des dizaines de PRS/Reverend/LesPaul sans aucunes originalité sur des pages entières...
Je préfère quand tu nous déniches une belle Jersey Girl ;-)
45241
x
Hors sujet :
Citation :
Je préfère quand tu nous déniches une belle Jersey Girl

C'est malin, il va nous en recoller des pages...

:furieux:
45242
x
Hors sujet :
j'ai dis "une" :-D

[ Dernière édition du message le 25/08/2014 à 13:07:24 ]

45243
Citation de Kid_1604 :
x
Hors sujet :
bah ça reste le but du thread, dénicher des "belles grattes" pour les faire découvrir.
J'avoue ne pas trop comprendre l'intérêt de poster des dizaines de PRS/Reverend/LesPaul sans aucunes originalité sur des pages entières...
Je préfère quand tu nous déniches une belle Jersey Girl ;-)

Bah, tu sais, combien de pages reste-t-il si on enlève le tryptique tele/strat/LP, tous fabricants confondus ? A mon avis, plus grand chose en comparaison des près de 4500 pages du topic... Donc parler ici de "découvrir", c'est à mon sens assez abusif quand même... ;)

Pour moi le sens même de ce thread, c'est le plaisir esthétique, et ce dernier n'a pas besoin de nouveauté, même si, bien évidemment, c'est mieux AVEC de la nouveauté que SANS.

Donc voila...pour moi ces critiques sont nulles et non avenues...et comme on dit en anglais : "I rest my case". Na. :oops2::oops2:

@ Kid et AS : Pis d'abord, Jersey Girl c'est du vrai artisanat, alors ils n'en font pas des nouvelles tous les 4 matins, hein... :oops2::oops2:

[ Dernière édition du message le 25/08/2014 à 13:12:20 ]

45244
+1. Ceci dit je n'aime pas les Reverend. :oops2:

Alors que le reverend, je lui tâte le mollet quand y veut ! 1895798.gif

"To boldly go where no man has gone before."

45245
Mais bon, à la demande générale (et tant pis si je l'ai déjà postée, celle-là, toutes mes confuses, hein... :oops2: ) ;)

1927411.jpg

1927412.jpg

1927413.jpg

1927414.jpg
45246
C'est recherché, mais c'est pas ma came.
45247
x
Hors sujet :
Citation :
combien de pages reste-t-il si on enlève le tryptique tele/strat/LP, tous fabricants confondus ?

C'est bien ça le problème. Mais il fut un temps où on en voyait que très rarement, ça postait beaucoup moins mais c'était beaucoup plus riche...

Ps: concernant cette dernière JG, j'aime pas la table mais mention spéciale pour les micros type Goldfoil et le bridge! :bave:
45248
Moi j'arrive, et je suis bien content qu'il y ait des "redondances" :bravo:
45249
OK, le "tableau de bord" est peut-être un poil chargé, je vous l'accorde...mais pour le reste, c'est beau, c'est classe... :bave:

1927395.jpg

1927396.jpg

Tiens donc, n'aperçoit-on pas qqes paillettes sur ce cliché ?? ;)
1927397.jpg
45250
Le modèle Neal Schon...là aussi une belle usine à gaz... :bravo:

1927394.jpg