Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 948 590 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
18081
Je trouve la Myka très belle mais je ne me ferai jamais aux cache-micros en bois. wink

Philou59

à con promis, chose dure...

18082
Les capots en bois, c'est plutôt classe, comme la ronce de noyer sur les berlines haut de gamme. mrgreen

Sur la dernière Raskolienne, c'est le bois de la touche que je trouve magnifique!

Quand aux "liquid guitars" c'est du déjà vu...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

18083
Superbe la Myka! Et en effet, la touche est splendide..

Venant de Myka, on est habitué à de très beaux instrument. J'en profite pour poster cette très belle guitare portugaise électrique qui me fait planer:

L'image “https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1983695.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

L'image “https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1983697.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.






18084
T'aimes bien les trucs zarbi quand même Sonic...

Te biles pas, je dis pas que c'est moche non plus. Juste zarbi.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

18085
Le système d'accordage est assez génial sur la guitare 12 cordes portugaise !  instrument étonnant.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

18086

Une explorer de notre Loïc Le Pape national dans sa robe automnale .

18087
Pas mal du tout !!!
La douze cordes de Sonic est miam-mioum !! mdr

Philou59

à con promis, chose dure...

18088
La guitare portuguaise est étonnante....
18089
Oui c'est vrai, je serai curieux d'entendre cette derniére ainsi que de savoir si son équilibre est probant ?
18090
Première fois que je vois une "guitare traditionnelle Portugaise" électrique! Jolie!

En fait c'est la même forme que la guitare Portugaise traditionnelle, un genre de mandoline en plus grand, appellée "Guitarra" au Portugal.

La guitare acoustique "normale" appellée Guitare classique ou folk par chez nous, s'apelle "Viola" au Portugal.

Allez savoir pourquoi...

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie