Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 888 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
18101
Stuart.

Philou59

à con promis, chose dure...

18102
18103
Vraiment jolies ces deux dernières filou !

Et voici enfin la petite curiosité que j'ai voulu poster tout à l'heure. Je crois qu'elle a déjà été postée (peut etre dans GML ?) mais n'étant plus très sûr, je la poste à nouveau ici.

J'avoue que la guitare n'est pas spécialement belle, ni spécialement moche, mais c'est surtout les possibilités qu'elle offre que je trouve hallucinantes, regardez les vidéos sur le site vous comprendrez mieux (désolé mais j'arrive pas à les poster ici...)

Dommage que son prix aussi est hallucinant : 3'649 $

Il s'agit de la Moog Guitar, la guitare revue par le célèbre fabriquant du Thérémin. Plus d'infos et vidéos sur https://www.moogmusic.com/moogguitar/

www.rageeviction.com

[ Dernière édition du message le 17/10/2009 à 20:49:33 ]

18104

Bien sympa cette petite gratte !!! Quelle est la marque ?

18105

Bien sympa cette petite gratte !!! Quelle est la marque ?

18106
C'est la Moog ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

18107
Oui en effet il s'agit bien de la Moog Guitar. Désolé je voulais poster quelques liens et deux vidéos YouTube dans mon post mais j'arrive pas, y a un truc qui foire...

Désolé pour le doublon si elle a déjà été postée, mais au moins ça la fera connaitre à certains qui l'avaient pas encore vue. Perso quand je suis tombé là dessus j'ai bien bavé pendant 30 minutes... C'est vraiment impressionnant les possibilités de cette gratte, surtout en la branchant sur un Thérémin !

Nouvel essai pour les vidéos :

https://www.youtube.com/watch?v=cDTQorCU_j8&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=HkjFCN8u8MM&feature=player_embedded

Désolé j'arrive toujours pas, ça marche une fois sur deux alors je préfère poster les liens...

Je deviens vieux à 18 ans ou bien ? C'est quand même incroyable je suis webdesigner et j'arrive pas à poster une vidéo youtube...

www.rageeviction.com

[ Dernière édition du message le 17/10/2009 à 21:01:28 ]

18108
Sympas les moog !
18109
Franchement, j'aime ps trop. Mais je suis de la vieille école. Si je pouvais encore jouer en groupe, je dis pas .

Philou59

à con promis, chose dure...

18110
Filou, d'habitude je suis d'accord avec toi, je suis aussi assez "vieille école" en ce qui concerne les grattes, normalement je déteste tous ces trucs récents boostés à coups de modulation, DSP et effets électroniques...

Mais quand j'ai vu cette Moog j'ai pas pu m'empêcher d'imaginer à quel point je pourrais m'éclater avec sur scène ! Et ce que je trouve encore plus impressionnant c'est qu'il s'agit pas d'un effet électronique mais magnétique. Si j'ai bien compris c'est les micros de la gratte qui interagissent avec les cordes par effet de champs magnétique. En gros ça reprend le principe du Thérémin intégré dans une guitare...

www.rageeviction.com