Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 214 réponses
  • 877 participants
  • 6 988 422 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
19881
Merci Raskol, merci Teura !! bravobravo

Philou59

à con promis, chose dure...

19882

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

[ Dernière édition du message le 11/01/2010 à 16:29:04 ]

19883
Woof, c'est rigolo parce que comme à chaque fois les grattes sont tellement typées qu'elles pourraient aller dans le forum gratte moche land mrgreen (19810, je trouve tout horrible sauf la couleur, 19789, Raskolnikov, ben pareil, je trouve tout affreux sauf la couleur - c'est vraiment tape à l'oeil toutes ces grattes)

Mais par contre, le bon vieil indémodable, la LP silverburst, ben j'adore... L'EKo, ben j'adore aussi mais je comprends si c'est celle là que vous auriez mis dans le gratte moche land....

19807, Teurastaje, c'est une schecter ? Superbelle! On dirait un mix de ce qu'il y a de plus beau chez Danelectro et chez Hagstrom...

Moi qui suis fan de baritone, j'adore les Hellcat, spécialement les blanches.


http://www.twangcorp.com/twangMART/twangMART/listings_files/web-sch-hellcat1.gif


 


Et puisque vous insistez, encore une baritone, une eastwood avec un vibrato Burns



Et speaking of which...

http://www.edroman.com/guitars/other/images/baritone_large.jpg


Moi je la trouve horrible, mais bon

[ Dernière édition du message le 11/01/2010 à 18:00:09 ]

19884

Bouaif

19885

Voilou !
19886
trop beau le pickguarg en perloid façon fauve de la jungle, sans parler des micros et du chevalet, très très très vintage !
19887
ouais mais au final très très très classique ! Et puis les chevalets vintages des Telecasters c'est quand même assez mauvais pour la justesse de l'instrument. Parfois la modernité ça a du bon.
Bon d'accord je
19888
DeTemple est très classique de toute façon, il ne fait que des répliques de Strat ou de Tele (avec sa forme de tête). Après le choix du chevalet est celui du client, il propose différent type de micros et d'accastillage.
19889

 

19890
Wow. bave

A ce niveau, là, c'est trop beau!
Juste par curiosité, t'as le prix?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =