"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
[ Dernière édition du message le 11/01/2010 à 16:29:04 ]
ddn
1342
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19883Posté le 11/01/2010 à 17:51:39
Woof, c'est rigolo parce que comme à chaque fois les grattes sont tellement typées qu'elles pourraient aller dans le forum gratte moche land (19810, je trouve tout horrible sauf la couleur, 19789, Raskolnikov, ben pareil, je trouve tout affreux sauf la couleur - c'est vraiment tape à l'oeil toutes ces grattes)
Mais par contre, le bon vieil indémodable, la LP silverburst, ben j'adore... L'EKo, ben j'adore aussi mais je comprends si c'est celle là que vous auriez mis dans le gratte moche land....
19807, Teurastaje, c'est une schecter ? Superbelle! On dirait un mix de ce qu'il y a de plus beau chez Danelectro et chez Hagstrom...
Moi qui suis fan de baritone, j'adore les Hellcat, spécialement les blanches.
ouais mais au final très très très classique ! Et puis les chevalets vintages des Telecasters c'est quand même assez mauvais pour la justesse de l'instrument. Parfois la modernité ça a du bon. Bon d'accord je
DeTemple est très classique de toute façon, il ne fait que des répliques de Strat ou de Tele (avec sa forme de tête). Après le choix du chevalet est celui du client, il propose différent type de micros et d'accastillage.