Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 308 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
20451
C'est pas faux, à ceci près, qu'en général les guitares à manche traversant sont faites de diverses pièces de bois contrecollées, ce qui limite quand même énormément ce type de risques. Alors que là avec le manche en un bloc, si le bois travaille, bah t'es marron...

[ Dernière édition du message le 31/01/2010 à 02:56:53 ]

20452
Oui c'est vrai, mais ce n'est pas une constante.
La plupart des Bc Rich sont constituée d'un manche conducteur d'une seule pièce.



J'ai joué, possédé pas mal de guitare, j'ai bcp d'ami guitariste. J'ai jamais eu ou vu une guitare avec le manche vrillé. Même si il est vrai que les guitare à manche conducteur ne sont pas les plus répandues.

Je ne sais pas comment Marchione fabrique ses guitares mais il y a peut être des renforts en carbone en plus de la tige de réglage.
20453
20454

etrange la tete d'inspiration firebird et le corps d'inspiration tele...


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

20455
Je sais plus i je l' ai déja postée

20456
Si si déjà postée
20457
Citation de : filou59
Nous nageons une fois de plus dans le beau ! Le chevalet en bois est d'inspiration "vintage" mais a une réelle influence sur le son . J'ai essayé et il y a une différence nettement audible !!
Pour tout dire j'ai une dano baritone avec cette pourriture de chevalet en bois, que je n'ai jamais osé changer parce que tout le monde dit que ça change le son, et que les danos à chevalet métallique que j'ai entendu sonnaient moins bien que la mienne.... Mais ce n'était pas le même modèle, alors...
20458
20366 Sheena : à quoi sert le gros bouton rouge sur la guitare verte ???? Est-ce une fonction "autodestruct" ?

speaking of which...

http://shop.firstact.com/WebServices/images/10-479-Everything_ProductPrimaryImage-thumb.jpeg

 



79$, l'engin, avec un ampli et un DVD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si j'avais la place, j'en achèterais une demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!



[ Dernière édition du message le 31/01/2010 à 11:29:35 ]

20459
Ca doit être un killswitch
20460