Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 922 500 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
21301
MOI ! J'aime bave !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

21302
Déjà j'enlèverais le pickguard abomiffreux. A la limite, c'est trop proche de la reproduction exacte d'un corps de violon, et y'a un je-ne-sais-quoi qui fait que la ligne générale du corps n'est pas élancée.

J'aime moyennement, P'tit Billy, mais merci quand même

Vu l'engin et son nom, j'opterais pour une éxécution "Violin" chronologiquement antérieure à celle d'Hofner, me gour-je?
21303
21304
21305
Citation :
Belle gratte land

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

21306
La 2ème est vraiment réussie!
Ykar, une fois encore je balance la photo sans avoir aucune info mais une basse gibson ça doit se retrouver.
21307
joli instrument bravo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

21308
Gratt'oche, la basse/harpe je l'ai posté d'abord parce que je la trouve jolie ensuite, parce que je la trouve dans l'esprit des basses violon qui venaient d'être postées.
La Spiral key est je trouve magnifique, mais là encore c'est une guitare harpe donc ca reste particulier.

Après chacun ses gouts je dois dire que ce que j'ai vu sur les dernières pages ne m'a pas plus.
les PRS me laisse de marbre
Lutherie TM DLP, le travail est très beau mais je ne suis pas fan du dessin, gros cul, petite cornes.
Hamer phatom, Framus panther & MK, Epiphone Crestwood, tout ca est laid à mon gout.
La palme revient à la DeArmond Jet Star, que je trouve ignoble

Bref l'égout et les douleurs hein mrgreen
21309

http://www.warwick.de/media/wallpaper/framus/1280x1024/framus_tennessee.jpg

je ne savais pas que Framus faisait d'aussi jolies choses..bave

 


"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

[ Dernière édition du message le 05/03/2010 à 09:21:52 ]

21310
C'est malin, j'ai envie d'une Framus Panthera Supreme maintenant... Mon banquier vous hait... redface2