Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
Anonyme
15125
21302Posté le 04/03/2010 à 21:56:25
Déjà j'enlèverais le pickguard abomiffreux. A la limite, c'est trop proche de la reproduction exacte d'un corps de violon, et y'a un je-ne-sais-quoi qui fait que la ligne générale du corps n'est pas élancée.
J'aime moyennement, P'tit Billy, mais merci quand même
Vu l'engin et son nom, j'opterais pour une éxécution "Violin" chronologiquement antérieure à celle d'Hofner, me gour-je?
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Fortunate Son
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
21308Posté le 05/03/2010 à 00:50:41
Gratt'oche, la basse/harpe je l'ai posté d'abord parce que je la trouve jolie ensuite, parce que je la trouve dans l'esprit des basses violon qui venaient d'être postées. La Spiral key est je trouve magnifique, mais là encore c'est une guitare harpe donc ca reste particulier.
Après chacun ses gouts je dois dire que ce que j'ai vu sur les dernières pages ne m'a pas plus. les PRS me laisse de marbre Lutherie TM DLP, le travail est très beau mais je ne suis pas fan du dessin, gros cul, petite cornes. Hamer phatom, Framus panther & MK, Epiphone Crestwood, tout ca est laid à mon gout. La palme revient à la DeArmond Jet Star, que je trouve ignoble