C'est bete Fairlight j'avais ce type de cable (24 pin) y'a quelques mois... Je te l'aurai passé volontiers mais quand j'ai vendu l'IMG2010 je l'ai vendu avec 2 cables du type que tu recherches. Je peux voir avec le gars à qui j'ai vendu s'il a besoin des 2 cables.
Si t'es encore en contact avec lui, pourquoi pas
Après faut encore voir si c'est la bonne version du cable, y'en a eu quelques versions
J'apprécie le geste en tous cas et si tu as la possibilité d'en récupérer un, jette moi un MP
Bah c'est un gars d'AF je dois avoir ses coordonnées c'est la version 1 et la version 2, la version etant dans un etat impec je pense qu'il devraitplutot lacher la version 1, en plus mauvais etat (mais fonctionnel). Je sais comment c'est dur de trouver cette connectique seule (souvent c'est vendu avec la machine ou la gratte)
Bah c'est un gars d'AF je dois avoir ses coordonnées c'est la version 1 et la version 2, la version etant dans un etat impec je pense qu'il devraitplutot lacher la version 1, en plus mauvais etat (mais fonctionnel). Je sais comment c'est dur de trouver cette connectique seule (souvent c'est vendu avec la machine ou la gratte)
ca m'arrange si c'est la version 1 meme en mauvais état, je lui referai une jeunesse si besoin, c'est surtout la connectique qui m'intéresse
merci encore et tiens moi au courant ;)
"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
Fortunate Son
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
25620Posté le 14/12/2010 à 14:56:01
Les photos de son site pour cette guitare sont assez sombre et c'est bien dommage car celle ci est superbe (en espérant qu'elle n'a pas été déjà postée)