Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 912 872 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
25611

Ah ben tant pire! merci quand même pour la photo bravo

25612

Citation de : patachew

C'est bete Fairlight j'avais ce type de cable (24 pin) y'a quelques mois... Je te l'aurai passé volontiers mais quand j'ai vendu l'IMG2010 je l'ai vendu avec 2 cables du type que tu recherches. Je peux voir avec le gars à qui j'ai vendu s'il a besoin des 2 cables.

Si t'es encore en contact avec lui, pourquoi pas

Après faut encore voir si c'est la bonne version du cable, y'en a eu quelques versions

J'apprécie le geste en tous cas et si tu as la possibilité d'en récupérer un, jette moi un MP bravo

25613

Bah c'est un gars d'AF je dois avoir ses coordonnées c'est la version 1 et la version 2, la version etant dans un etat impec je pense qu'il devraitplutot lacher la version 1, en plus mauvais etat (mais fonctionnel). Je sais  comment c'est dur de trouver cette connectique seule (souvent c'est vendu avec la machine ou la gratte)

25614

Citation de : patachew

Bah c'est un gars d'AF je dois avoir ses coordonnées c'est la version 1 et la version 2, la version etant dans un etat impec je pense qu'il devraitplutot lacher la version 1, en plus mauvais etat (mais fonctionnel). Je sais  comment c'est dur de trouver cette connectique seule (souvent c'est vendu avec la machine ou la gratte)

ca m'arrange si c'est la version 1 meme en mauvais état, je lui referai une jeunesse si besoin, c'est surtout la connectique qui m'intéresse mrgreen
merci encore et tiens moi au courant ;)

25615

Message envoyé, croisons les doigts mrgreen

25616

ok je croise les doigts jusqu'aux oreilles mrgreen

25617

Mauvaise nouvelle... Il a acheté un module en plus donc il l'utilise... Bon courage pour trouver la connectique

25618

Tant pis mrgreen

C'est bientot Noël, j'ai plus qu'à rajouter un cable 24 pin roland sur ma liste à envoyer au Père Noël mrgreen

Merci d'avoir tenté le coup ;)

25619

yamaha Frank Gambale (AES FG), je ne connaissais pas mais c'est joli

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

25620

Les photos de son site pour cette guitare sont assez sombre et c'est bien dommage car celle ci est superbe (en espérant qu'elle n'a pas été déjà postée)