Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 231 083 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

GhjuGhju20

moins fan de cette lag...et du cul plat de la st blues
hagstrom restroscape

Anonyme

Balley Warson

Dans le genre retro j'aime bien la reissue de la Silvertone 1478

Avec un PG tout noir, elle me ferait grave craquer !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 18/04/2017 à 11:43:15 ]

sonicsnap

Et à propos de Silvertone, voici une acoustique de la marque que je trouve assez touchante:

Balley Warson

C'est couillon et quasiment rien à voir mais la peinture me fait penser à la Music Man Armada

"Un accord, c'est bien,

stratvinc

j'aime bien la pseudo SG blanche
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

sonicsnap

[edit]
C'est couillon et quasiment rien à voir mais la peinture me fait penser à la Music Man Armada
Oui, on voit pourquoi!

[ Dernière édition du message le 18/04/2017 à 13:06:33 ]

Magnus Hammersmith

Les switches Brico Dépôt brejnevien 70's vont en ravir certains peu amateurs de P-90 crèmes... Celles du bas et du haut ont une forme sympa mais la potarderie...
100% d'accord. Le vintage c'est bien et le côté old school ça peut avoir du charme, mais de là à mettre le tableau électrique du sous-sol sur une gratte, il y a une limite.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Anonyme

Desmodue

hagstrom restroscape
Bon, ça fait (c'est ?) "old school" mais perso ça ne me branche pas trop. Le Brico Dépot brejnevien a encore frappé, pourquoi 6 inters pour seulement 2 micros, et en plus aussi moches ? C'est du vice...
La Silvertone acoustique est assez jolie, je suppose que la peinture n'est pas d'origine, le résultat est curieux mais pas désagréable à l'oeil.
[ Dernière édition du message le 18/04/2017 à 18:22:14 ]

Magnus Hammersmith

Sinon, ça me fait penser à un mec qui se baladerait dans la rue aujourd'hui avec une moustache, un mullet 80's, un jean taille haute et un marcel rose, en croyant qu'il a trop la classe et qu'il est le beau gosse de l'année. Il y aura toujours un ou deux potes de sa secte qui le trouveront cool, mais le reste de la population risque de se foutre doucement de sa gueule...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Magnus Hammersmith

sonicsnap

En tous cas cette guitare que je ne connaissais pas a beaucoup de charme..
[ Dernière édition du message le 18/04/2017 à 19:43:48 ]

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,

Max_Onhoff

J'ajoute qu'un célèbre guitariste virtuose concepteur d'une véritable pépite a su, LUI, implanter 6 basculeurs quasi invisibles sur sa Red Special, TOUS indispensables, et dont personne n'a jamais critiqué ni la présence ni l'utilité.
Alors la course acnéique, très peu pour moi quand elle s'affiche de la sorte

Polaroil

j'ai envie d'un gros craquage sur une Vigier. Les GV wood sont bien construites et ultra fiables, mais surtout follement originales dans ces coloris mats. ou pas ?

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Desmodue

tropdeg'

Max_Onhoff

Vickibaum

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

sonicsnap

La dernière, je ne la trouve pas si vilaine. Amha, elle est même bien jolie. J'aime ses arrondis. Elle doit être agréable à toucher. Et le bois est très beau.

Anonyme

Anonyme

Une Galanti 60's c'est ultra cool, la même poêle construite aujourd'hui en série j'en veux pas.

GhjuGhju20

tiens pour rester dans le délire "j'ai plein de boutons et de micros" et des savonnettes en ferraille et pas crème, ruben guitar
[ Dernière édition du message le 19/04/2017 à 06:59:34 ]

stratvinc

et la Daemon également
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
- < Liste des sujets
- Charte