, Nan, les cases ne sont pas coupées, ce sont les repères de touche, de longueur différentes pour mieux se repérer à grande vitesse. C'est vrai que je n'aime point non plus les contours de micros, mais il s'agit là de modèles custom shop (d'ailleurs elles le sont toutes quasi dans la série Stradovarius). Les micros sont des customs (basé sur des Seymour duncan, ou alors spécifiques : une bobine par plot pour des niveaux parfaitement calculés par corde . Les bois employés sont centenaires et le manche est un manche asymétrique multi radius et collé/traversant, aves un angle prédéfini. le plan de jeu est surélevé (on le voit à la table) et l'ergonomie très bien étudiée (le corps est un 3/4). Perso, j'adore son pti style classe en sobriété. Allez, j'en remet une sans ses contours horribles
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Anonyme
15125
25680Posté le 18/12/2010 à 16:51:26
A force de voir passer une Eastwood blanche sur les bandeaux de pub Woodbrass de part et d'autre de mon écran AF, je suis allé jeter un œil. Je vous ferai pas l'injure de la remettre ici, mais y'en a une autre que je trouve juste mimi, sobre et consensuelle: