Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 231 024 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

GhjuGhju20

moi aussi j'adore le combo chevalet hipshot p90 finition naturelle

jeanseb85

la 2ème est en frêne c'est quasi sûr. par contre niveau micro j'aimerais beaucoup voir du lipstick façon Danelectro, mais c'est bien de changer un peu. Enfin quand même.... sur la 1ère par exemple, deux p'tits lipstick juxtaposés que l'on pourrait soit, tous deux sélectionner, ou bien n'en activer qu'un

gratte grattounette.....

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

sonicsnap

Vickibaum

odessa guitar, et bon long week end de pâques à tous!!!
Là je suis d'accord; bon WE de Pâques !

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
[ Dernière édition du message le 14/04/2017 à 15:46:34 ]

deadrik

Très chouettes les Odessa.
Une wild custom, ça faisait longtemps. Apparemment le corps est fait dans un vieux morceau d'orme.

Anonyme

Dédicace à J-Skel:
Ah, Odessa, ce cher cousin Constantin... Le vent du large sur les quais d'Odessa.

sonicsnap

Vickibaum

Desmodue

Une wild custom, ça faisait longtemps. Apparemment le corps est fait dans un vieux morceau d'orme.
On dirait bien... c'est pas courant comme bois, car ces arbres crèvent les uns après les autres. Bon, c'est pas mal, mais plein de noeuds, de pignes et de pocs (voire de trous) c'est marrant de ne pas entendre les puristes s'écrier "bois de palette SNCF !". Z'êtes endormis ?

Une jolie Case Flattop J1 très classique
+1 !

sonicsnap

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

GhjuGhju20

J'adore la wild custom et ces micro duesenberg, il parait qu'ils sonnent du tonnerre. Et la Case maman!!!! Il font de très très belle semi hollow aussi

Max_Onhoff

Citation de Desmodue :c'est pas courant comme bois, car ces arbres crèvent les uns après les autres.
C'est clair! Il fût une région jadis emblématique par l'omniprésence de cette essence pour décorer ses paysages: Le Berry. En 1979, ces arbres magnifiques y dessinaient les tableaux idyliques d'une région romantique et apaisante, tant et si bien que mes parents et moi-même nous en sommes entichés au point de choisir d'y acquérir une maison au grand jardin arboré par l'espèce. Cinq ans! Il a fallu cinq ans pour que tous les ormes périssent les uns après les autres, laissant place à une friche désolante.
Toutes les routes de la région, et en général du département du Cher, se sont trouvées subitement orphelines de leurs chers ormes. Moins de 10 ans après, des repousses ont tenté de donner le change, mais en moins de 3 ans de croissance, on se retrouvait avec des arbrisseaux aux branches crénelées et dégénérées (comme les berrichons, remarquez).
Une vraie désolation, pour une espèce d'arbre autochtone particulièrement jolie. Il semble qu'on n'ait jamais trouvé le moyen d'eradiquer le parasite responsable de ce génocide horticole

sonicsnap

'tain c'est terrible ça! Je déteste voir mourir les arbres!!

Tarataya

Les arbres mort peuvent aussi faire des gratounes.![]()
Ta Gueule!

sonicsnap

Je le sais bien.. C'est tragique!

jeanseb85

mais !!???? et moi qui ai un meuble et une table de salle à manger en orme !!! me dîtes pas que je vais les perdre un jour !!??? non !!! :chialetrèsfortfaitpipietseroulededans:
sur la wild, moi j'aurais pas laissé cette partie abîmée....

gratte grattounette.....

dana12

Mojo :

Aeon :

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

stratvinc

et la stratoïde verte aurait été magnifique avec les micros et l’accastillage de sa consœur
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

jeanseb85

Avec un "sans faute" pareil, on se lève tous pour dana !!!

edit :
le v'là
http://ruokangas.com/flash-2d-guitar-builder/
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 15/04/2017 à 10:05:43 ]

Desmodue

Puisque j'ai posté une basse Rukangas dans BBL, j'essaie ici chez les gratteux

Ah là, oui, c'était dommage de passer à côté !

Avec un "sans faute" pareil, on se lève tous pour dana !!!
+1 !

Max_Onhoff

bobbby

Vickibaum

- < Liste des sujets
- Charte