"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
ddn
1342
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
25682Posté le 18/12/2010 à 21:17:41
Je voudrais pas vous gonfler le mou, mais l'ovation super GP et sa copie eastwood ont été postées de nombreuses fois ici, notamment par mes soins. Mais ça me fait toujours plaisir de la voir.
Chez eastwood, ils essaient des tas de trucs
(j'ai moi aussi posté de nombreuses wandre ici même, je ne les aime pas toutes mais celle là est magique...)
http://blackmesaguitars.com/ dont l'une des particularité est de faire des manches vissés par l'arrière (cache par la plaque arrière du vibrato). Comme Siggi Braun :
pas mal la mesa black, zoli bois et design sympa, mais j'aime pas la petite pointe à l'arrière, à la place de l'attache courroie, l'emplacement de l'attache courroie avant et l'absence de chanfrein arrière . Sinon, sobre et classe, j'aime assez bien
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 19/12/2010 à 21:34:16 ]
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Pretextat
12707
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
25689Posté le 19/12/2010 à 21:33:00
Hors sujet :
C***, j'arrive pas à poster une image à partir d'un hebergeur