Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 805 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
27511

Ouiii! Elle est belle cette Jaguar revue et corrigée. Le fait de lui avoir mis un chevalet de Strato est une bonne idée. bravo

27512

Citation de : sonicsnap

Ouiii! Elle est belle cette Jaguar revue et corrigée. Le fait de lui avoir mis un chevalet de Strato est une bonne idée. bravo

niveau esthétique ou sonore ? niveau esthétique je préfère un chevalet type jazzmaster/jaguar, ça remplit intelligemment le corps de la guitare alors que là tout est resserré sur un endroit du corps.

Quand je conduis pas j'ai peur.

27513

J'aime bien, tant du point de vue esthétique (simple et discret) que pratique (plus fiable que le chevalet Jaguar).

27514
x
Hors sujet :
Citation :
J'en voulais une Shergold quand j'avais 13 ans, y'avait de chouettes pubs dans Best et Rock'n Folk

Les mêmes (lecture de R&F assidue, et découpage de pubs pour coller dans un cahier à carreaux en forme de wish-list de l'époque). Et puis un jour de 1978, pour mon 15ème anniversaire, ma mère m'emmène dans un magasin de Pigalle pour m'offrir une Big Muff (perdue depuis dans un déménagement :pleure: ), et là je tombe sur une Shergold Modulator 6/4 en version de série à corps unique non splittable. Je me souviens que mes yeux se sont embués quand j'ai pu passer mes mains sur cette magnifique double manche. Comme Genesis-addict, j'avais là devant moi l'instrument de mon idole :aime2::aime: Si ma mémoire ne me trahit pas, la belle était affichée à un peu plus de 6000 FRF.

[ Dernière édition du message le 19/04/2011 à 20:41:02 ]

27515
27516
Je ne lui trouve rien de bien transcendant...

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

27517
Rien de bien transcendant mais j'aime bien le bois moucheté =D

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

27518

Bizarre.. Sur la photo du haut, on ne voit pas de jointure sur la table, alors que sur celle du bas elle est très apparente. Enfin telle qu'elle est en haut, je la trouve plutôt sympa cette Vandramini..

[ Dernière édition du message le 19/04/2011 à 22:37:09 ]

27519
27520

plutôt simple la trussart ça change de d'habitude, j'aime bien le pickguard.

Quand je conduis pas j'ai peur.