Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 230 187 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

metalwerk

Citation : Du coup les micros ce sont des Ibanez aussi... ?
non Messhugah utilise des lundgreen
question utilisation, il y a aussi pas mal d'utilisation des cordes aigues, mais c'est vrai que la carcasse des compos se base un pas mal sur la FA*
bon perso ce qui me plait c'est que la 8 ème sonne vraiment très particulièrement avec un bon ampli, c'est pas juste plus bas
c'est assez spécial
mais ce qui me plait vraiment, c'est qu'un fois adapté a l'ergonomie de l'engin, faut quand même un peu de temps, on peut tout faire avec, utilisations des cordes en accordage standard pour le tout venant + la grosse pour suspendre le linge....

NBC!!!

sonicsnap

Lgg

trop un shredder ce Yepes

metalwerk

Citation : Et à force d'avoir des guitares qui descendent toujours plus bas, est-il encore utile d'avoir un bassiste? La guitare et la basse ne finissent-elles pas par piétiner les mêmes plates bandes?
bon la quesion est pas bête, il y a plusieurs cas de figure
1) tu est un groupe standard, style, line up, guitare basses toujours à l'unisson.....ben oublie les (7 ou) 8 cordes
3) tu est un groupe standard, mais guitare-basse pas à l'unisson, en plus traitement du son bien différents entre les deux..ca peut la faire, mais il faut être ouvert
3) la config groupe standard t'emmerde et t'ennuie, t'as juste envie de faire ce qui te passe par la tête et de te passer des autres (c'est mon cas.....guitare, groovbox, batterie et chant) et surtout pas envie que l'on te dise ce qu'il faut faire, ni qu'on t'impose des limites et des brides...dans ce cas la l a 8 c'est l'archi top

voilà

Anonyme

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Lgg

Anonyme

Citation : un certain Yngwie Malmsteen
ah tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu parler de ce gros porc de malmsteen

worC

Citation : la config groupe standard t'emmerde et t'ennuie, t'as juste envie de faire ce qui te passe par la tête et de te passer des autres (c'est mon cas.....guitare, groovbox, batterie et chant) et surtout pas envie que l'on te dise ce qu'il faut faire, ni qu'on t'impose des limites et des brides...
+10 000, et c'est d'ailleurs pour ces raisons que je pense sérieusement à quitter mon groupe. Ça fait un bout de temps que je lurke sur cette 8 cordes, mais le prix

metalwerk

pas donnée, c'est vrai.....

Lgg

ça va mieux, j'en pleure encore.
Mais, je me pose une question: ça existe en pédale un générateur de nappes moches pour solo branlette à la gwie?
...

Anonyme

Anonyme

NBC!!!

"quel enculé de sa race ce raskol

ou un pti "raskol m a tuer"
mais la, ... chuis a la bourre ..
mais vous autres, vous avez meme pas profité de l occaze .. a part peut etre Lgg, mais alors a peine ..
cela dit, faut pas trop deconner avec malmsteen .. c est quand meme trop honteux pour que ca soit drole ..
je persiste a croire qu un neuneu s est emparé de l ordi du raskolet pour sortir une vanne douteuse ..
edit : j aurais dit dustin hoffman pour la burns

Lgg

NBC!!!

Lgg

Electric Power

Citation : Si, quand ça s'arrête

sonicsnap

Citation : Si, quand ça s'arrête
+1

D@d@m

D@D@M for Ever !

Anonyme

Lgg

Anonyme

le lol est de trop, mais le jambon est fantastique

roman66

Quoique... on s'est jamais moqué de Popa Chubby ici...

http://youtube.com/watch?v=3_c86x-Xmcg
De BB King non plus!!!
http://youtube.com/watch?v=Qtm66Z3lebc

- < Liste des sujets
- Charte