Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mon luthier préféré pour les acoustiques reste Kevin Ryan, qui construit entre autres la guitare de notre Pierre Bensoussan national.
Je voudrais que vous admirassiez cette tête:
La forme de la guitare, ces rondeurs toute féminines...
Le détail qui tue:
Les magnifiquess essences de bois utilisées:
Enjoy !!!
0
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3296Posté le 08/08/2007 à 22:58:46
0
Anonyme
86
3297Posté le 09/08/2007 à 04:22:38
Non mais... qu'est ce que ca fait la! c'est pas souvent qu'on voit de belle guitare ici
0
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3298Posté le 09/08/2007 à 08:47:18
Même si j'ai tendance a trouver e genre de guitare trop "chargée", il faut tout de même avouer que ça reste le trés haut de gamme.
En tout je trouve que le "devers" en bas de la table, et vraiment une belle évolution esthétique. Je ne pense pas que cela change le son, ou le jeu, mais ce qui est sur c'est que c'est beau!