Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 237 356 vues
- 758 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
Pour le reste, je rejoins EP et za-goat... filou, tu tombes dans le postage compulsif là...
Anonyme
darkju06
https://cgi.ebay.com/MASTERS-DESIGN-VXTREME-FLYING-V-TOBACCO-BURST-w-CASE_W0QQitemZ140234091404QQihZ004QQcategoryZ2384QQtcZphotoQQcmdZViewItem
filou59
Philou59
à con promis, chose dure...
filou59
Philou59
revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
filou59
Philou59
filou59
Philou59
xThieumx
filou59
Philou59
darkju06

Anonyme
filou59
Philou59
bpa
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
Anonyme

Anonyme

Un proche à toi filou ???
Gregtiftouf

Humm trop joli ce burst, on dirait une pomme ; j'en croquerai
Gregtiftouf
D'habitude je ne suis vraiment pas fan des modèles ibanez mais cette nouvelle série limitée ne me laisse pas indiférent
Anonyme
Classique, mais je la trouve terrible moi
Splotch
Les vieilles gianini miguitare mi luth ca sonne d'enfer la lutherie est exceptionnelle sur les deux modèles que j'ai pu voir.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
filou59
Philou59
revlam
Celle la est aussi pas mal :

Ce sont des L-6S
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
filou59
Philou59
revlam

La série Coronado 2 de chez Fender celle ci date de 66. Ca doit être galère à jouer vu la taille de la caisse !
- < Liste des sujets
- Charte