Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 230 832 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
8226
Et en plus la mosrite ca sonne, hier j'ai fait un concert en tant que sondier et l'un des deux gratteux avait exactement celle la, brancher sur un hiwatt custom 50 et baffle framus. Une bonne claque le son.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

8227
Les deux dernières :aime:

Pour le reste, je rejoins EP et za-goat... filou, tu tombes dans le postage compulsif là...
8228
La morbidoni :aime: la prs :aime: la derniere junior :aime: la violette de filou :aime: :aime:
8229
8230
Je commence à voir les Flying d'un aure oeil :)

Philou59

à con promis, chose dure...

8231
Une Sg 72

Philou59

8232

:aime2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

8233
:aime:

Philou59

8234
Giannini,Brésil,1973

Philou59

8235
C'est marrant, au bout de plusieurs centaines de pages, on fait plus vraiment la différence entre belle gratte land et gratte moche land :fleche:
8236
Exact,je me met à apprécier voire aimer ce que détestait,et à trouver intéressant ce que j'adorais. C'est tout l'intérêt de ce genre de forum, on peut voir à travers le regard des autres et donc sous un angle nouveau.

Philou59

8237
Arf, l'égout et les couleuvres, par exemple j'aime bien cette guitoune aux formes bizarres :
8238
J'aime bien aussi !
8239
Schecter Ultra lll

Philou59

8240
Revlam : c'est quoi cette petite Gibson au post 8232 ? J'ai flashé la, une petite 3/4 hollow avec un P90... arfff... je prends un crédit et j'achète de suite !

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

8241
8242

Un proche à toi filou ???
8243

Humm trop joli ce burst, on dirait une pomme ; j'en croquerai
8244

D'habitude je ne suis vraiment pas fan des modèles ibanez mais cette nouvelle série limitée ne me laisse pas indiférent
8245

Classique, mais je la trouve terrible moi :aime2: :aime2: :aime2:
8246
La gianini de la page d'avant mon cousin en à une comme ça mon oncle aussi mais elle a eut un accident mortel.

Les vieilles gianini miguitare mi luth ca sonne d'enfer la lutherie est exceptionnelle sur les deux modèles que j'ai pu voir.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

8247

Philou59

8248
@BPA: Je veux pas te dire de connerie mais je sais qu'elle date de 68 et il semblerais que ce soit un ES125. Pour l'année je suis sur pour le modèle je suis sur à 80% :) Elle est coté dans les 1600€ d'occaz ! J'en est vu une dans un shop à Versailles mais impossible de l'authentifier, le gars (un amis) cherche un peu pour savoir ! Mais pour le moment nous tablons sur une ES125 de 1968 :)

Celle la est aussi pas mal :

Ce sont des L-6S

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

8249
Celle-ci est une gibson ES125 TC 1960

Philou59

8250
Oui Filou mais ils en ont sortis quelques modèles sans le pan coupé :) Il y en a une en vente sur AF mais impossible de joindre le vendeur pour avoir des photos :)

La série Coronado 2 de chez Fender celle ci date de 66. Ca doit être galère à jouer vu la taille de la caisse !