La seule raison qui, à mon avis, justifie la tête de la Zachary c'est que c'est plus facile à fabriquer, c'est directement dans le prolongement du manche. Je pense qu'une tête rapportée avec un déport arrière est plus solide, donne un angle qui renforce l'appui des cordes au sillet, et donc favorise le sustain.
J'en conclue que non seulement c'est esthétiquement disons, ... inhabituel, mais qu'en plus ça doit sonner (un peu) moins bien.
alain147 >> tu t'es ramassé une suspension pour ce genre de lourdeur qui t'est propre.
Pas plus tard qu'hier, et pour changer, tu nous as joyeusement posté pour la 12 543ème fois la même photo de ta SG un peu partout sur AF.
Si t'as des problèmes pour comprendre qu'il faut maintenant arrêter de nous les briser avec ta SG, avec Gibson, et qu'il faut suivre un minimum les conseils avisés de la modératür... je peux te donner très rapidement et très facilement une joyeuse piqûre de rappel, à base de suspension jsqu'à Septembre. Puis en cas de dérapage, un bannissement.