Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 230 190 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

Electric Power

Un truc me chiffonne par contre : les têtes des RKS ressemblent un peu à celles des Ovation (d'ailleurs je n'aime pas ce type de tête), mais sur la photo de khronegon (post 8269) elles ont des têtes bien différentes (plus dans un style Flying V on va dire) ??? La dernière série 2008 ?

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

filou59

Et vous avez le culot de me reprocher de poster de belles vieilles grattes qui n'ont plus rien à prouver?! J'essaye de me moderniser et je vois CA!
La gratte "galet" ne me plait guère mais a la mérite d'innover...
Philou59
à con promis, chose dure...

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

filou59

Philou59

revlam

filou59

Philou59

filou59

Philou59

Anonyme

mike7

Anonyme

revlam

filou59

Philou59

revlam

Citation : c'est mal de se moquer des handiquapés Afiens
+1

filou59

Philou59

sonicsnap

Sinon, dis donc Filou, qu'est-ce qui peut te pousser à afficher des grattes comme celle du post 8282?? Tu la trouve belle, toi? Elle est simplement nulle cette gratte.. Même pas digne d'être montrée dans GML, car inintéressante au possible..
Par contre, la Fernandes a vraiment de l'allure!

revlam

Citation : Par contre, la Fernandes a vraiment de l'allure!
+1 Je commence à les adorer ces guitares !

Elemiah666

filou59

Philou59

filou59

Philou59

revlam

Elemiah666

Anonyme

filou59

Kitsh...

Philou59

filou59

Elle a un côté rétro avec une finition moderne. peut-être que je me plante...
Philou59
- < Liste des sujets
- Charte