Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 011 708 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Ça c'est kloug
Elle sooooooooooooonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alx33
http://27.media.tumblr.com/tumblr_lnty6np5OM1qewj02o1_500.jpg
Dynacord Jazz Amp & Eko Custom
Quand je conduis pas j'ai peur.
elcotone
Pretextat
Sérieux j'ai voulu l'acheter mais ils en ont plus chez PGS !
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
elcotone
sonicsnap
Super! Ça valait le coup de la poster avec le son! Belle et bonne gratte. Elle aurait des cordes traversantes plutôt que ce "stop bar", ce serait l'extase..
Tiens, Dimanche dernier, j'ai vu un groupe dont le guitariste jouait là-dessus:
..à savoir une Jaguar blanche équipée de humbuckers. Il avait un son réellement magnifique en plus d'une très belle guitare.
elcotone
Anonyme
Bientôt deux ans que je joue sur cette Fender Classic Player HH et c'est un pur régal! Je prends vraiment énormément de plaisir à la jouer. J'envisage même d'en acheter une seconde pour y poser une configuration de micros différent (Dimarzio Paf ou Humbucker From Hell pour le fun...).
En revanche je déplore un peu le manque de course des potentiomètres de volume/tonalité. C'est dommage parce que ça retire des subtilités dans le jeu. J'aimerais bien faire changer cette partie de l'électronique mais je ne m'y connais pas et ne saurais quoi mettre à la place...
Perso' ma ptite configuration préférée sur cette guitare c'est les micros configuré aux 3/4 coté simple bobinage et en me servant du filtre coupe haut pour apporter ou retirer une (très) légère distorsion du signal.
Anonyme
En revanche je déplore un peu le manque de course des potentiomètres de volume/tonalité. C'est dommage parce que ça retire des subtilités dans le jeu. J'aimerais bien faire changer cette partie de l'électronique mais je ne m'y connais pas et ne saurais quoi mettre à la place...
Il serait nécessaire que tu saches déjà la valeur des capacités branchées sur les potentiomètres de tonalité afin de changer celles-ci en essayant d'autres valeurs .
Pour les potentiomètres, la marque de référence est CTS: il faut que tu regardes de quelle valeur d'impédance ( en Ohms ) sont les actuels potentiomètres.
Et puis ensuite si nécessaire, un coup de fer à souder ...
VinceMaximum
Je sais, elle plutôt connue dans les moins connues, mais bon, elle est tellement bonne.
et ça change des Fender, Gibson, et autres ESP, machin, etc...
- < Liste des sujets
- Charte