Belle gratte land
- 81 476 réponses
- 879 participants
- 7 230 202 vues
- 759 followers

roman66

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...

pliskins88

Perso, je n'aime pas cette guitare et mon avis devrait t'être égal si tu l’aimes bien. Des gens crachent sur le hot rod et je m'en fous.
Et puis ce n'est pas parce qu’on n’aime pas ce type de guitare qu'on est calé sur les strat et les Les Paul. Moi je ne supporte pas ces 2 modèles et la plus part des modèles qui en découle.

mike7

Electric Power

Citation : c'est juste que ce genre d'humour a deux balles je peux le faire juste sous pretexte que je n'aime pas la gratte donc ...
C'est bien pour ça que je l'ai fait...

dvalinlegris

Ceci dit j'ai toujours du mal avec la forme des BC Rich

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

roman66

Citation : Puis Electric Power a montré des pelles bien pires par le passé (et moi aussi )
Et moi aussi...

L.d.50

Anonyme

Anonyme

darkju06

bon ok, je

Anonyme

Anonyme

sonicsnap

Et puisque Raskol fait référence à D'Angelico, j'en profite:

Je ne cours pas, habituellement, après les dorures, mais là, on a un ensemble vraiment raffiné.. Je précise, car ce sera peut être pas le cas de tout le monde, que j'aime beaucoup la plaque "en escalier"..

Electric Power

Anonyme

la prs juste avant, on voit pas grand chose, mais rien que ça: chapiteau

filou59

Philou59
à con promis, chose dure...

filou59

Philou59

filou59

Philou59

filou59

Philou59

Anonyme

sonicsnap

Electric Power

wally of

Citation : Sinon, j'aimerais bien savoir ce qu'est cette espèce de boucle qu'on voit partir de la base du manche et se promener au milieu des cordes?
Je suppose que c'est un pickguard en plastoc transparent..... Je vois pas ce que ca peut etre d'autre.
Quant a cette guitare, la premiere fois que je l'ai vue j'ai pensé comme toi (couleur patisserie, aspect deja vu 50 fois, etc ......) mais maintenant, apres l'avoir retrouvée quelques fois, je la trouve plutot sympa.
Par contre, vu les ouies, tu dois avoir le bonjour de M Larsen..... certainement
(faut jouer dos a l'ampli et pas bouger d'un poil

sonicsnap

Citation : Je suppose que c'est un pickguard en plastoc transparent
Supposons que ce soit ça.. C'est bizarre, j'arrive pas du tout à le visualiser..

filou59

la couleur et le pickguard présumé sont peut-être du à la qualité de la tof?
Philou59

filou59

Philou59
- < Liste des sujets
- Charte