Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 978 391 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
3031
On m'a dit que je pouvais mettre ma nouvelle guitare dans ce topic alors ben je vous la montre lol
c'est une Fernandes Monterey deluxe couleur ivoire.



Je suis P@sse P@rtout, de Fort Boyard !
3032
3033
Merci :clin: mais on voit mal que le coté vintage sur la photo elle fait trop blanche !
Je suis P@sse P@rtout, de Fort Boyard !
3034
3035
Le parquet aussi fait vintage :bravo:
3036
Je plussoie allègrement la gratte de Raskolnikov qui ne manque décidément pas une occasion de nous amener de bien belles choses.. :bravo:

Et la Fernandes me touche, car sa couleur (ivoire, donc) et son allure générale me rappelle ma chère Ibanez 59'er des années 70, qui me fut fidèle et qui est aujourd'hui HS car j'ai fait la bêtise de la prêter..

Petits enfants, retenez bien qu'une guitare ne se prête ja-mais!!!
3037
3038
Avant de prendre la route pour le week end, je vous poste un couple de belles guitare, qui, cette fois, ne feront pas de scandale tant leur silhouette rappelle un modèle que je ne nommerai point..

Duesenberg, marque allemande qui fut connue autrefois pour ses belles automobiles, fabrique aujourd'hui des guitares de haute qualité, reconnaissables à l'aristocratique petit "D" qui orne le haut du corps.

Voici la 49er, avec cordes traversantes:



La V-Caster, avec son vibrato "Super Tremola" breveté par la marque, et ses trois micros:



..et pour nos amis métalleux, je ne résiste pas à vous montrer la Rocket, au look "Flying V" revu et corrigé, avec vibrato..



..ou sans vibrato:



Pour celles ci, et pour des raisons évidentes, le fameux "D" n'apparaît que sur la tête.

En somme, des guitares qui ont la vraie classe, pour les connaisseurs qui en ont plus qu'assez de casquer des Etatsuniennes à deux fois ou plus leur valeur réelle.
Na! :8)
3039
:surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: Oh mon Dieu, le modele avec vibrato :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris:
3040
Belles grattes faut avouer :bravo: