Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 152 réponses
  • 876 participants
  • 6 972 205 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
29481
Teurastaja :fleche: Oui, ça m'a l'air d'être le même principe mais je pensais juste à une bande adhésive d'une quinzaine de centimètres, à fixer/coller la plupart du temps sous le corps de la gratte ! D'après ce que je peux voir, Steve Vai utilise ce genre de truc, qu'il place sous sa tête.

Merci pour le lien ! Ca faisait un bail que je n'étais pas allé sur Guitar N' Blues ! Il y a pleins de nouveautés ! :D:
29482
29483
Elle n'est pas dans ton post (si tu l'y as mise). Apparaitra-t-elle ci-dessous?.... roulement de tambour:
http://mcswainguitars.squarespace.com/picture/saphire%20front.jpg?pictureId=10988670

[ Dernière édition du message le 18/09/2011 à 13:18:03 ]

29484
x
Hors sujet :
En même temps, il a fallu que j'attende bien plus d'une minute pour voir s'afficher les deux clichés que tu viens de mettre... LA DERNIERE VERSION DE MON FIREFOX ME PETE LES COUILLES (et sur tous les sites, maintenant), c'est peu d'le dire :fache2::violent::violent::violent:
29485

Citation de Raleigh :

elle est belle mais je trouve la tête un peu petite par rapport au corps, non ?

 

si, moi aussi .

Le fait qu'il n'y ait pas tous les switches qu'on trouve sur les jaguar ou Jazzmaster laisse place à un espèce de "vide" qui donne une impression largesse du corps . En plus il n'y a pas le chevalet avec vibrato qui comble habituellement .

 

[ Dernière édition du message le 18/09/2011 à 13:23:30 ]

29486

Hors sujet :

Ykar: j'ai pas d'astuce pour l'action, sur une photo c'est difficile de juger.  Mais bon, en général quand les harmoniques sont louches, tu peux être certain que l'action est pas optimisée.

 

La musique adoucit les meurtres...

29487

Citation :
elle est belle mais je trouve la tête un peu petite par rapport au corps, non ?



Cette tête là, par exemple n'est pas trop petite....
:bravo:

images

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

29488

mrgreen

29489

Aujourd'hui c'est atelier peinture ! y en a qui vont dire direction GML en voyant cette strat CS, moi je la trouve sublime.

http://27.media.tumblr.com/tumblr_l2ssv5hC5p1qzjvpto1_500.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.

29490

ça me rappelle quand je me suis essayé à la peinture facepalm

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.