Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 921 474 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
29471
x
Hors sujet :
Citation :
Commence par régler ça top-moumoute, et après revois aussi l'action


Les harmoniques, ok, j'aurais pu le voir aussi. Mais l'action, tu lui a suggéré juste parce que c'est une étape normale d'un réglage complet, ou tu as un indice visuel pour dire que l'action aussi serait foireuse? Si oui, je serais curieux de savoir, puisqu'il n'y a pas de cliché de profil.
29472
Originales les cordes rouges ! :D:

Sur la "Airline Flat Top acoustique transformée en électrique", l'action est très haute ! Elle doit être injouable ! V'là les croûtes jaunes au bout des doigts avec une action pareille ! Oui, je sais de quoi je parle ! :mdr: :(



x
Hors sujet :
Petite question en passant. Comment appelle-t-on ces "trucs" (évidemment) qui servent à accrocher des médiators sur la guitare ? J'ai sous les yeux une publicité de Takamine où l'on voit Jon Bon Jovi attraper sa guitare, et elle (la guitare !) en dispose.

(Je ne trouve pas la publicité sur Internet, mais si vous avez le Guitar Part 210 chez vous, RHCP en couv', allez voir page 71.)

Cela s'apparente à une bande adhésive double-face, lavable à l'eau savonneuse s'il ne colle plus selon un article là-dessus que j'ai lu récemment mais que je ne retrouve pas ! :bravo: :oops:
29473
29474
Perso, pas de photo visible sur ton post, Corbo ;o)
29475
29476
elles pourraient être magnifiques les Goulding, merci pour la découverte, mais ça brille de partout, les potards avec un G, etc. dommage, trop bling bling pour moi...
29477

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

29478
29479

Telemaster  mrgreen

29480

elle est belle mais je trouve la tête un peu petite par rapport au corps, non ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.