Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 156 réponses
  • 876 participants
  • 6 972 397 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
29461

J'en ai une en vert foncé / à paillettes (non midifiée, contrairement à celle de la photo), je n'en joue presque jamais... mais c'est marrant il y a des jours ou je la trouve vraiment originale et typée, d'autres jours ou je me demande ce qui m'a pris d'acheter une monstruosité pareille... c'est vrai que l'attache est très mal placé !

Vous la garderiez ou pas c'te pelle, sur des critères esthétiques ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

29462

BGML... c'est Belle Gratte Moche Land non ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

29463

fais-nous des photos de la tienne éléfénéant stone ! Moi, je la trouve moche parce qu'elle fait trop batman avec les encoches, avec des paillettes, c'est autre chose.

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 17/09/2011 à 21:16:44 ]

29464

Belle Gratte Metal Land.

Pour moi elle irait très bien là-bas a cause de sa couleur, sa forme, le chevalet, la tête,les doubles micros...tout quoi.

Quand je conduis pas j'ai peur.

29465

Nla voilna en photno: dans toute la splendeur de ses paillettes chamarées.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

29466

ah bein voilnà bravo

 

moi je garderais pas, enfin si tu te poses la question, c'est déjà que t'en as pas vraiment besoin... par contre à vue d'oeil, je sais pas quand t'as fait régler tes harmoniques, mais là comme ça je suis à peu près certain qu'elle sonne fausse (je peux me tromper).

 

Commence par régler ça top-moumoute, et après revois aussi l'action. Avec ce genre de gratte on sait jamais, il se pourrait qu'une fois bien réglée, sous les doigts tu hésites pas à vouloir la garder.

 

 

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 17/09/2011 à 21:43:48 ]

29467
29468

Hors sujet :

Bien vu: je viens de checker, le sol/si/mi aigu sont un peu au dessus des 12 demi tons règlementaires à l'octave. Elle frise un poil également. T'as l'oeil !  icon_eek.gificon_bravo.gif

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

29469

Une vieille Airline flat top acoustique transformée en électrique avant d'être mise en vente sur eBay:

http://img143.imageshack.us/img143/8508/eb1p.jpg

http://img197.imageshack.us/img197/1973/eb2zg.jpg

Je trouve qu'elle a une belle petite gueule.. (l'action semble un peu haute, mais c'est une autre histoire.)

[ Dernière édition du message le 17/09/2011 à 22:04:01 ]

29470

Quand je conduis pas j'ai peur.