Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 949 529 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
3511
La rombière avec ses sacs à silicone..


Retour à quelquechose de joli: La quattroport de John Monteleone..


3512
A chier, immonde, je trouve ca d'une nullité sans borne.

Les gens se croient donc originaux en mettant un trou de travers (ho hein, merde vos allusions sordides...) :fache:

Ptain, vous voulez du sarcasme mais j'ai du placer la barre trop haut pour mio meme, je vieillis, donnez moi de quoi taper, la j'insulte une gratte meme pas moche, faites chier bande d'ingrat, apres tout ce que j'ai fait pour vous.

Allez, je m'en ais comme un prince

Sur le post de vodevil, la gratte, pas mal, la femelle, plutot pas mal, mis a part ses sacs à silicone, comme dit précedemment, néanmoins un joli visage.
3513
Tout est en effet pas mal sur les deux dernières pages. . .

Mais l'acoustique fais un peux penser a un mec qui sais pas trop quoi faire pour être original !

D@D@M for Ever !

3514
Ca va, pas trop l'impression de répeter ce qui a été dit?
3515
John Monteleone a un renom suffisant pour ne pas avoir à faire le mariolle. Il en a d'ailleurs passé l'âge.

Simplement il a observé qu'une ouverture elliptique et en diagonale donnait un spectre des fréquences plus équilibré. Le fait qu'en plus ce soit joli ne gâte rien.
3516
Midget => non ca va

Je parle surtout des cotés en fait . . .

D@D@M for Ever !

3517
Idem, c'est pour améliorer la projection du son. Monteleone n'est pas le seul à travailler dans ce sens. De nombreux luthiers étudient le rendu obtenu selon la forme et l'emplacement des ouvertures. Je ne comprends donc vraiment pas votre réaction outrée.. Ou alors vous n'avez vraiment jamais rien vu..
3518
Je trouve ca sans interest, i lfaut bie nfaire travailler les cherchers mais bon, je veux bie npour la rosace mais après ca fait too much a mon gout !

D@D@M for Ever !

3519
C'est loin d'être sans intérêt quand on fait une prise de son, et je sais de quoi je parle.. En matière de guitare acoustique, toutes les idées nouvelles sont les bienvenues. Ce genre de critique ne repose sur rien, c'est purement gratuit et ça manque de jugeotte..

De fait, il est très pratique d'avoir des ouvertures ailleurs que là où se trouve habituellement la rosace. De nombreux luthiers et fabricants y ont pensé. A commencer par les fameuses Ovation, mais ce n'est qu'un exemple.
3520
Prise de son ?
Explique toi . . .

D@D@M for Ever !