Tiens, pour la ESP je cherche aussi des infos depuis un moment. J'avais créé un topic qui a plongé dans les entrailles d'AF assez rapidement, et depuis rien trouvé. Un avis pas terrible par ci par là, jamais vue en magasin, le désert
Désolé, mais les grattes plastoc comme ça, j'ai du mal...
la seule que je trouve pas mal ça serait la "Wavecaster" un custom esp avec un corps de telecaster et du liquide bleu à l'interrieur...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3125Posté le 31/07/2007 à 14:15:51
Normal que tu ne l'aies jamais vue c'est un concept imaginé par kirk lord hammett... lors de la tournée du cunning stunts (voir les bonus du dvd) au début il voilait "fill it with my own urine" ce qui a été déconseillé par les ingés de esp à cause du manque de stabilité de couleur de ce liquide particulier...
il y en a eu très peu de construites suite à ce caprice de kirk de toutes façons, il n'y a que lui qui l'utilise...
si ça t'interresse cherches la video de AM I EVIL au cunning stunts il joue dessus, le son est assez impressionnant... froid mais impressionnant.