Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 002 459 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
3121
Vodevil,
je te chauffais un peu sur la X-tone^^.

(celà-dit elle ressemble beaucoup à la 356 :mdr: )

Pour les Ampeg:
http://www.danarmstrong.org/

J'en rêvais au milieu des 70's :aime:
3122
^^ :boire:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3123
Tiens, pour la ESP je cherche aussi des infos depuis un moment. J'avais créé un topic qui a plongé dans les entrailles d'AF assez rapidement, et depuis rien trouvé. Un avis pas terrible par ci par là, jamais vue en magasin, le désert :o:
3124
Désolé, mais les grattes plastoc comme ça, j'ai du mal...
la seule que je trouve pas mal ça serait la "Wavecaster" un custom esp avec un corps de telecaster et du liquide bleu à l'interrieur...

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3125
Normal que tu ne l'aies jamais vue c'est un concept imaginé par kirk lord hammett... lors de la tournée du cunning stunts (voir les bonus du dvd) au début il voilait "fill it with my own urine" ce qui a été déconseillé par les ingés de esp à cause du manque de stabilité de couleur de ce liquide particulier...
il y en a eu très peu de construites suite à ce caprice de kirk de toutes façons, il n'y a que lui qui l'utilise...

si ça t'interresse cherches la video de AM I EVIL au cunning stunts il joue dessus, le son est assez impressionnant... froid mais impressionnant.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
3126
Bon il a pas réussi à mettre son urine dedans (quel garçon de bon goût !),

mais il à quand même réussi à mettre l'eau des chiottes :bravo:
3127
3128
3129
3130
Ca a quand même sacrèment de la gueule !!