Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 919 445 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
3161
Je précise que le travail a été fait par P.A. Roiron luthier a Lyon, dsl pour la pub, j'ai pas lien de parenté ni de part dans son affaire :clin: !

Le corps et le manche, brut (sauf la tête) :


Le manche un fois fini :


Collage de la touche :


Découpe du corps :


Le corps terminé :


Voila !

D@D@M for Ever !

3162
Voilà qui est toujours très intéressant.. C'est toi qui as imaginé le look de cette guitare?
3163
Non, basé sur une corps et une tête du luthier lui même !

D@D@M for Ever !

3164
Même si, à titre personnel, je n'ai jamais trop accroché aux guitares "bois naturel", j'avoue qu'un instrument de luthier, amoureusement réalisé, ça fait toujours rêver..
3165
Oué, pour les bois : Corps en aulne rouge avec lames de noyer, manche en érable ondé et touche ébenne . . .

D@D@M for Ever !

3166
Une vraie petite forêt! :mrg:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

3167

D@D@M for Ever !

3168
J'adore le bois au naturel mais pas sur les grattes... je lui prefère une legère petite teinte et un vernis ... c'est chiant hein?
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
3169
La coté bois naturel rend à merveille sur les basses je trouve, moins sur les guitares :|

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

3170


Dépend aussi des guitares. Sur cette Riviera Nick Valensi, :humm: pour moi. Idem avec celle de dadam.