Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte land

• 81 476 réponses
  • 879 participants
  • 7 230 851 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
80926
Et moi je te répondrai que j'ai été voir sur Google et qu'il n'y en a pas mention dans les 1ere pages .
80927
Citation :
si j'avais la guitare de Rory Gallagher, c'est de l'ordre du possible que je la fasse repeindre. re-:clin:

Je passe pas souvent, et je rebondis sur les propos de ce très cher Sonic : en ce qui me concerne, une guitare n'est belle qu'avec ses pocs de la vie réelle. Elle a une histoire, je me vois mal faire table rase de ça. Par contre, j'irai jamais volontairement faire un machin relic factice. Aucun sens. La guitare de Rory si elle arrivait dans mon antre, je la laisserais dans son jus, c'est comme ça qu'elle est belle.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

80928
C'est pour toi que ca n'a aucun sens . Ce n'est pas une vérité .
Il y en a d'autres qui trouvent qu'une guitare avec une patine et quelques traces d'usures est esthétiquement plus jolie qu'une flambant neuve qui brille .
Comme pour les bagnoles, certains préfèrent rouler dans une vieille caisse sans confort, qui fait du bruit et qui pollue . Pareil pour les Jeans, certains préfèrent un jean délavé à un tout neuf .
C'est pour ca que les : 'C'est débile" "ca n'a aucun sens" "il faut être idiot" "s'il y a des gogos pour ca ..." font montre d'un égocentrisme et d'une intolérance sans parler d'un manque d'ouverture d'esprit .
80929
x
Hors sujet :
Oui mais quand même, relic ou pas relic, comment aimer une guitare avec 1 seul micro, de plus positionné au mauvais endroit ( côté chevalet ) ? :facepalm:
80930
x
Hors sujet :
Perso, sur les trois guitares que j'ai eues, je me suis essentiellement servi du micro chevalet. Je crois que je trouvais que ça perçait plus tout en tenant moins de place dans les mix, ou quelque chose comme ça. J'ai quand même eu ma période "positions 2 et 4" sur ma Strato, mais c'était quand je jouais pour moi à la maison. Je ne sais pas d'où vient la running joke "du bon et du mauvais endroit"?
80931
Pareil, un micro chevalet me fait le taf. L'idéal était chevalet + manche. Par-contre manche tout seul je n'utilise jamais.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

80932
80933
:mrg:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 13/04/2024 à 10:20:57 ]

80934
Juste sur un plan purement esthétique, je trouve qu'un micro manche seul porte plus beau que le chevalet seul.
80935
80936
Citation de bbhack :
x
Hors sujet :
Oui mais quand même, relic ou pas relic, comment aimer une guitare avec 1 seul micro, de plus positionné au mauvais endroit ( côté chevalet ) ? :facepalm:

Tu parles de quelle guitare ?
80937
80938
Indeed / En effet

[ Dernière édition du message le 13/04/2024 à 15:21:35 ]

80939
From z newz une jolie Heritage, certes tradi de chez tradi mais perso je la trouve belle :

6056950.jpg

6056946.jpg

6056951.jpg

80940
custom 24 artist package 2014...

IMG-0776.jpg
IMG-0571.jpg

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

80941
L'Heritage, l'élégance sans surprise.

Pour la PRS, ça demeure une forme que j'aime bien, mais les grosses vagues, ça n'est définitivement pas mon truc, même avec cette couleur intéressante.
80942
80943
Ah Pagelli :bravo:
80944
80945
Incroyable celle ci !

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

80946
Ah ! Ça c’est intéressant !!!! :8O::bave:
Scotché je suis

... AF ON, NO Audio out...

[ Dernière édition du message le 13/04/2024 à 21:49:02 ]

80947
80948
En fait, cette guitare est creuse. Je n'ai pas trouvé de photo qui mette ça en évidence, mais je crois qu'il y a une ouverture dans l'épaisseur de l'éclisse supérieure..
80949
C'est une pim's
80950
Comme les biscuits tu veux dire? Non, ceux-ci n'ont pas d'ouïe nulle part. :clin: